darkthrone c dark je savait pas je rectifierai ca a la prochaine maj merci choco! si y´a d´autre erreur dit les moi stp
tg dark la maj je la fait depuis 3 jours
[DerRichter]
Niveau 4
27 juin 2004 à 14:30:08
Qu´est ce qu´ils sont malpoli.
Chocobodor
Niveau 19
27 juin 2004 à 14:30:09
• SepHan 3 HP • sephi 6 HP
je pense que c´est les même aussi... mais là c´est la faute au voteur qui mettent pas les nom en entier !
et aussi tu as mis • 47 2 HP tu devrai mettre numero_47 !
enfin si tu as msn je pourrai t´aider pour la maj !
machinesonic
Niveau 3
27 juin 2004 à 14:35:53
nous avons besoins 2 fantasins pour déveloper le village venez dans le sujet passons le temps si a vous intersesses se serai cool merci nous vous attendons avec grandes impatience
[DerRichter]
Niveau 4
27 juin 2004 à 14:43:32
Hum....Machinesonic Pas de pub des autres pics STP
neo_ronso
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:45:58
machin>>>moi je suis pas poli :je te dit darreter ta pub tout de suite c´est ourd on s´en fou de ton pic si personne y va c´est parce que ca les interesse pas c´est tout !
jereretenculePD
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:50:24
dsl choco j´ai msn il marche pas sur mon ordi il ve ouvrir aucune session mais si tu ve vraiment continuer a m´aider il te suffit de dire les erreur sur ce topic je reli souvent ce que vous dites sur ce topic donc je verrai les pb merci de ton aide tu as aider a faire en sirte d´ameliorer la maj
machinesonic arrete stp et ne fait pas de pub ca sert arien je vien d´aller voir ton topic et je ss pas emballer par ton jeu alors fait en sorte qu´il soit mieux avant de faire des pub