CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

shady987
shady987
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:13:19

:salut:

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:13:29

le bon exemple...uhm...vous etes si serieu...

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:13:43

arf, du saké.... ca fait un moment que j´ai arreter ca moi......

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:13:47

ainer * et * !

oui moi je ve bien siouplait ! un bon vert de saké av des ami est toujours meilleur ^^ et pour une fois kodai tu a droit d´en boire ^^

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:14:13

moi je préfer la vodka ! classique mais indetronable ( dsl mis bon y parrait que ca sert a rien de montrer le bon exemple...)

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:14:40

:salut: shady ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 juin 2004 à 21:14:44

C´est chiant j´ai rien a dire.... discution sur les boissons ! .....

BarryWhite
BarryWhite
Niveau 8
25 juin 2004 à 21:14:46

La boisson du pauvre.

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:14:48

Zig tu prefere autre chose ? ( la nouvelle generation est si compliker ) *sors ses lunette* ah demon temps yaver moins de chichi

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:15:33

moi g 16 ans hak ! je peux boire ce que je veux celon la legislation francaise...

shady987
shady987
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:15:41

Je veux bien de la Téquila ! Frappée s´il vous plait ! ^^

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:15:45

oui de notre temps on buver :p !

ZigEnfruke
ZigEnfruke
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:16:19

LinoaAlmasy Posté le 25 juin 2004 à 21:14:48
Zig tu prefere autre chose ? ( la nouvelle generation est si compliker ) *sors ses lunette* ah demon temps yaver moins de chichi

:d) 1/3 de pastis, 2/3 de vodka pour moi si c´ets possible

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:16:22

tinkiete qd on sera tous pllein on boira nimporte quoi ! donc garde du saké^_^

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:16:44

et on se taiser !

sauf queje suis ton sempai ^^ mais bon tu es 1 kodai tres libéré je né pa été severe av toi !

BarryWhite
BarryWhite
Niveau 8
25 juin 2004 à 21:17:03

Tu peux boire de la vodka de jeune fille à 6 %. Ton goût soudain pour l´alcool est passager, rassure-toi.

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:17:09

mouarf il nous manque zeph et yuyu . ...on aurai preske pu faire les coyote girl.....avec néo bien sur ^__^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
25 juin 2004 à 21:17:47

Allez petite connerie en passant !
prenez le temps de la lire ça serai sympatique ! :p)

---
35 Citations sur le thème de la boisson...
Multe de personnes savent déguster les diffèrents breuvages qui s´écoulent dans nos abreuvoirs, mais combien savent en exploiter les consequences ou encore... combien savent en exploiter la philosophie qui émane de l´alcool. Voici les citations décrites souvent par des personnages célèbres ou acteurs...

- Le pastis, c´est comme les seins. Un c´est pas assez et trois c´est trop. [ Fernandel ]

- L´alcool tue lentement. On s´en fout. On n´est pas pressés. [ Georges Courteline ]

- Plus d´hommes se sont noyés dans l´alcool que dans la mer. [ W. C. Fields ]

- L´effet de l´ivresse est d´abolir les scrupules du sentiment. [ Alain ]

- Le jambon fait boire. Or, le boire désaltère. Donc, le jambon désaltère [ Montaigne ]

- Quand nous avons soif, il nous semble que nous pourrions boire tout un océan : c’est la foi. Et quand nous nous mettons à boire, nous buvons un verre ou deux : c’est la science. [ Anton Tchekhov ]

- Lorsque le vin entre, le secret sort. [ Le Talmud ]

- La première composante de la personnalité humaine soluble dans l´alcool, c´est la dignité. [ Heywood Broan ]

- L´apéritif, c´est la prière du soir des Français. [ Paul Morand ]

- Le cocktail n´est pas une addition, . . .c´est une manière d´additionner..." [1001Cocktails.com]

- Avec toutes les saloperies qu´il y a dans l´alimentation, heureusement qu´il nous reste l´alcool pour oublier qu´on mange. [ Laurent Ruquier ]

- Il faut faire très attention aux femmes. C´est encore plus traître que l´alcool. [ Michel Galabru ]

- L´eau est la prose des liquides, l´alcool en est la poésie. [ Ferdinand Reiber ]

- L´alcool est l´aspirine de l´âme. [ Louis Gauthier ]

- La colère est comme l´alcool : à petites doses et de temps en temps, cela peut rendre service. [ Robert Escarpit ]

- Dieu a créé l´alcool pour que les femmes moches baisent quand même. [ Coluche ]

- L´amour c´est comme l´alcool, plus on est impuissant et saoûl et plus on se croit fort et malin, et sûr de ses droits. [ Louis-Ferdinand Céline ]

- L´alcool permet de rendre l´eau potable. [ Anonyme ]

- L´alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche ! [ Anonyme ]

- L´abus d´alcool doit se faire avec modération. [ Anonyme ]
- Non, les accidents de la route ne sont pas dus à l´alcool, ils sont dus à la voiture. La preuve : mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne. [ Luis Rego ]

- La drogue a fait cent morts en France l´année dernière, l´alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! [ Coluche ]

- Le seul avantage pour moi d´avoir connu l´époque de la prohibition, c´est que n´importe quel alcool me paraît bon. [ Johnson Peter ]

- Mieux vaut boire trop de bon vin qu´un petit peu de mauvais. [ Georges Courteline ]

- Le téléphone est une invention formidable, qui permet de parler à des gens sans être obligé de leur offrir à boire. [ Fran Lebowitz ]

- Le meilleur moyen de rester en bonne santé, c´est de manger ce que vous ne voulez pas manger, de boire ce que vous ne voulez pas boire, et de faire des choses que vous n´aimez pas faire. [ Mark Twain ]

- Ceux qui s´indigèrent ou qui s´enivrent ne savent ni boire ni manger. [ Anthelme Brillat-Savarin ]

- Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger. De même qu´il faut boire pour vivre et non pas vivre sans boire, sinon c´est dégueulasse. [ Pierre Desproges ]

- Ne crache pas dans l´eau du puit, tu seras peut-être obligé d´en boire. [ Ivan Andreïevitch Krylov ]

- L´instinct, c´est comme cet oiseau qui mourait de soif et qui a pu boire l´eau de la cruche en jetant des cailloux dedans. [ James Joyce ]

- Boire sans soif et faire l´amour en tout temps, il n´y a que ça qui nous distingue des autres bêtes. [ Beaumarchais ]

- Quand nous avons soif, il nous semble que nous pourrions boire tout un océan : c´est la foi. Et quand nous nous mettons à boire, nous buvons un verre ou deux : c´est la science. [ Anton Tchekhov ]

- Boire du café empêche de dormir. Par contre, dormir empêche de boire du café. [ Philippe Geluck ]

- Le Mojito, ca se boit pas au goulot. [ Cracker Dr. MOJITO ]

- Si l´alcool vous gêne dans le travail, il faut arrêter de travailler.

Hakuryu
Hakuryu
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:18:30

oui . . ! ! je seré votre agent ! !!! $__$

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:18:33

il nous manque un barman...wak est plus la pour jouer ce role

La vidéo du moment