Ouah presque autant de messages que le fameux topic de Moogly " Ultime aide final fantasy 10" qui en a un peu + de 80000! Mais là c presque ça c quand même pas mal bravo!
lut
chui newc ma signature
sasha boulou!!! sasha boulou!!! sasha boulou!!! sasha boulou!!!
lol, si on s´y met bien, on pourraitptet faire qqchose, " battre le Moog" lol ca c un truc dément..ms bon, ya des bons et des moins bons
ne met plus de sig please..ca fait tache.
je devé faire la maj mais des probleme technique m´en on empecher ! ! Gomenasai ^^
par contre je vote :
Yunie89KainobiZephLinoYuyu
3 hp spe a yunie891 hp spe a Lino1 ho spe a Shio
g tjrs pa compris le but de ce jeu
mon vote du jour par moi
tid1522the last babayuna2310powerslimeyunie89
3hp a maxwinner2hp a bibi yuna
poloi ben tu votes pour les forumeur ke t´aime bien c toutles 5 premiesrplus 5hp speciaux ke tu reparti komme tu veux
Copier>>Coller:je poste sur ce topic car je l´aime bien:Alors je vote:Yuna2310shishio_fanZephyr-GirlLen38Gantrithor
vous avez encore le temps de faire des MAJ ? ?!!?mais ce topic ne s´eteindra donc jamais !
et non zapette ^^
zaper
bon, g vote pour les gens ke ls gens votent. ( l´interet se perd en fait pour ce topic)
lol
bah c bien pour le forum apres tout...m´enfin dans la periode actuelle du forum il va pas tenir tout seul...
et ou est le gars ki a commencé ce forum?
c pas un forum mais un sujet ! ^^
saiyarr...bof il a pété les plombs et je pense pas qu´il reviendra sur le forum...du moins pas avant longtemps...
A ce qui parait il n´est plus la.
topic.tss parti vidémment
euh zaper, ca arrive les labsus
Loool la phrase qui restera dans les anales !
" Bonjour j´essaye d´inover vue que mes topic ne marche pas . "