j vai pa tarder moi
Chris quistis t embrasse ! loool
a non i lest pa mort mais i lle sera bientot comme av try puisqu´ils m´ont OUBLIER DANS CLEUR VOOOOOOOOOOOOOOOOTE ! !
elle te dit de pas oublier les poissons morveux! Bon jai pas tout compris mais bon jt pas dans le contexte aussi...
pourquoi j´arrive pas a me reconnecter?????
rhaaaaa saleté de 2 minutes
haku fai une depression aler j y vai moi. bonne nuit et a vendredi les gens bye ! !!!
o___O toi aussi ta tuny dans tes contacts!! En plus dnas les privilegie..je voit qu elle chauffe tout le monde cette meuf...
euh tu devrais pas parler de ca sur le forum....m´enfin bon!! je men fou!! merci!! mais dit pas que c´est toi ^^
Tu veux te reconnecter sur quelle adresse? car moi jai pris la secrete chris!! looooool c peut etre pour ca!! Je suis deja dessus!! è__é
looool tuny, oui ca m´arrive de lui parler!!
regarde dit lui coucou mon coeur!!lool ( je deconne è__é)sauf que j´ai du mal a comprendre tout ce qu´elle ecrit
Dsle . ..je quitte l adresse voila c fait..v__vMissant
beuh tu peux aller sur l´autre^^
Me revoila désolé comme je l´ai dit j´étais o tel avc len et en vocal evec vinz pour qu´il puisse s´apeler
Mdr oui tuny est tres difficile a déchiffrer avec c´est abréviation lol
oula chris sur l autre je crois que matt est pas tres content apres toi . ..looool
bha ca doit etre bizarre j´arrive pas a me connecter sur mes 2 adresses...j´dois faire un truc pas bien
loool ya plein de gens qi me parlent je suis mdr!!!
Y a plus que yuyu et shio???
Ou sont zeph et try?
Euh moi j arrive a me connectais sur les 2!! Dit moi chris bruno il est pd ou koi? loool je m eclate!!!
Comprend plus rien moi je vais aller faire un tour je sens