bon j vai pa tarder moi v___v
Moi dans 5 Jour se sera mon dernier moi et le 24 décembre aol finira, ouf plus cette merde...
donc apres je verrai si je reprend le net ou pas...
encore heureu nico mmdrrrrrr
Comme internet c´est cher que c´est moi qui paye et que ca commence a me souler je sais pas je verai...
sinon je prendrer free, car moi chez moi la ligne n´est pas dégroupé donc peu pas avoir le 1024 :´(
LA FABULEU DESTIN DE NICO POULAIN
mdrrrrrrr mis en scene pour richard berry mdr
j dec mdrr
Bon try kan tu part je part donc tu dit kan tu part...
non jai pas changer...mais comme mon frere veut prendre 9online je suis obligé daller sur noos...v____vc´est un peu lent mais sa bug pas!
ha ok
j vai pa tarder moi, chui en train de men prendre plein ds la gueule par ma mere, vas y maman fouette moi ! !! mdr j deconne
Try tu est de plus en plus marrant ( dommage que je n´ai pas le smiley de mon forum qui rigole puis sort la pencarte c´été pas drole )
moi chui sur le 56 et biento le 128 ou le 512 ^^
Bon faut que j´arrete de poster aussi vite les seconde save plus ou elles sont..
la preuve :
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
nico arete ! mai blague son super marrante ! ! mdrrrr bon ok elle sont tres nul v____v mdrrrr
9online c´est pas cher en plus!
Ben moi pour pas continuer avec un contrat a tacique reconducteur de 1 ans avec aol de merde je suis obliger d´arreter le net...
Ensuite je sais pas si je reprend un autre opérateur ou si j´arrete le net marre de payer et je sais que mes parent le prendrons pas
jai le 1024 pour 29euro99 par mois ! !! illimité bien sur...
Avec de la chance dans 8 mois mon pere prendra le net pour mes soeur mais bon d´ici la j´aurais surement repris le net je verrai
mai nico sinon y a des truc ou tu paye ke ce ke tu depense