parenthese pour zeph
ce soir je t´ai ignoré car si je te parle sa fini mal a chaque fois et j´en avais pas envie ce soir car depuis que je viens plus ca va, et ce soir j´avais pas envie que ca change. En plus une amis ma dit repond plus au provoque sur le forum laisse dire. Donc étant d´accords avec ceci c´est pour ca que je t´ai ignoré car j´avais pas envie de répondre a une provocation gratuite.
Ensuite dialogué j´ai deja essayer 50 fois mais tu m´envoyer balader, que ce soit de ma faute ou pas j´ai essayais, et renoué ben meme si j´en aurais envie toi tu veut pas donc c tout vue. d´ailleur si tu veut pas renouer pkoi dans ce cas veut tu que je te parle? Pour que je réponde a tes insulte?
c´est plus pour moi ca, comme tu dit j´ai 23 ans, en fait j´en ai 22 mais bon c´est pas la question, a 22 ans on répond pas au insulte des grand comme des petit..
tu me traite de gamin etc... je pense etre un peut gamin comme tlm, mais un gamin a 100% aurais démarer au quart de tour a tes insulte, ben pas moi, comme les floodeur une personne intéligente n´y prette aps attention et b´y répond pas pareil pour toutes tes insulte..
alors dsl je ne suis pas ce que tu dit mais bon tu peut toujours le pensée, on a bien la liberté de pensé mais arrete de le dire tout le temps car a ce moment la ca s´apelle de la difammation.
sur ce bonne soirée zeph amuse toi bien et a une prochaine fois surement