Aller je reprend mon ancien pseudo de FFX-2 avec lequel j´ai passé tant de bons moments ici^^
et je vais voter avec un petit paragraphe spécial sur chacun^^
5hp pour Yuna2310
qui a su m´ouvrir les yeux, m´aider dans mes moments de doute, la seule personne a avoir su me faire ravaler ma fiérté et avec qui le courant passe de mieux en mieux, a noter que j´admire sa franchise et son dévouement.
4 hp pour Chris, qui est le type le plus remarquable que je connaisse sur le net(avec Chapter^^), et avec qui j´espere nouer une solide amitié, sa bonne humeur constante est un pur concentré de joie pour nous tous^^
3hp pour Gantri
On n´a jamais discuté tres bien mais c´est une personne que j´admire et que je respecte enormement, un brave type
2hp pour Len avec qui j´ai passé des moments inoubliables en attente de son retour^^
1hp pour Lino
Une fille qui a du coeur et du courage tout en étant super délirante, je l´apprecie aussi^^
et 5 hp spé pour Chapter, ave qui je me tape les meilleurs délires du net, un potentiel d´écriture innimaginable associé a un humour renversant, un couple est né, et bientot, on va prendre le thé ensemble^^