re tlm désolé gt o tel..;
Je regarde dismissed sur mtv !Re nico !
J´arrive et y a plus personne
ROXAAAAAAANEEEEEEEEEEEEEEEEE
Oue de toute facon il été juste la pour draguer Yuyu alors maintenan qu´elle est partie...´reste plus grand chose! lool
Elle est trop bien roxane ! mais tu devrait ecouté l´original ! !!
Ben si il reste toi c´est pas une petite chose meme si tu est petite lol
les missant j´ai bien fait de partir un moment alors car personne m´aurais parler a part toi...
1m66...je suis graaande salopio !
Moi j´aime bien celle du film avec les images . ..
Bon...j´vais pas tarder...
Lol oui zeph tu est grande...
lino vouler monter a paris te voir..
arfff déja
. ..Mais...elle peut pas...je me serrais bien bourré la geule avec elle comme promis...menfin une autre fois! lool
On pourra surement pas pendant c´est vacance mais on viendra te voir des que l´on peut nous te l´assurons...
rhaa fait pas la tete zeph!!moi je pars faire mes devoirs mais je re vers 2 heure du mat!!^__^
la presence de yuyu a juste retarder l´heure ou j´allais commencer a travailler!!bon a toute
Ouais m´enfin apres sa va etre l´hiver...c´est chiant l´hiver!
Ok shio a toute a l´heure je serai la a 2h lol
et a 00h ce soir mon tel pourra apeler les orange et fixe gratuitement mouhahahahahah
lool jai mis tellement de tant a comprendre qu´il fallait appuyer sur le bouton " poster le message" que mon message est périmé....O__o
A toute ? mais t´es malade j´vais pas resté jusqu´a 2h ! !!!! j´suis trop creuvée!
Pour toi c´est chiant mais nous on adore l´hivers car on en a marre de la chaleur et du soleil un peut de pluis fait pas de mal