salutlol
salut yuny
re-bamutsa afflue la!
? sa veut dire quoi "afflue"(je c je suis chiant)lol
oui t chiant ! ! lol
oui mais sa veux dire quoi?
saiyar , king ? ??
sa veut dire que ya pa mal de gens ki vienne
okmerci!
HA, je viens me détendre ici...
sa se voit ke ta 11ans ! nan jdecone^
lol
zephy la prof de ftrançais
oui désolé je suis la je viens de finir de telecharger la fin de ffx en integarle de lorsque auron par jusqua le message fin
je suis content c´est magnifique
mais tres triste
salut yuny!!!!!!!
ca va???tu a choisi le meilleur encroit pour de détendre lol
saiyar ; ta kiffer la fin ou koi? lol^^
Bon A+
tlm
je part je v laisser reposer mon modem
JE reviendria peut etre plus tard
bon alors@@@++++++TU
dommage king!^^
@+++
bofya pas bocoulp de gens qui poste ici...