me revoila!
merci tidus
arf
que 3eme O_o
C pas juste
hihihi! desole c la fote au 30secondes!
merde je dois allez s´occuper des morveux
lol king
a oui c´est vrai tidus tu m´en avait parler que tu garder des mome c´est ca????
lol
@++++
aparament tu t´amuse bien avec les petits ^^
A+ tout le monde alors
et a bientot j´espere enfin des que j´aurai du temps libre
@++++++
on peux dire que tu poste bocoup de messages
Evenement -9 messages avant les 5900
alala ; me revoila seule avec vou 2!!
et alors zephyr ce sera meiux kan tu sera seul avec moi lol
lol king prepare toi alors
je gagnerai je suis le meilleur lol
lool!
attention king ce prepare
attention