ok
vous etes tous des comique!!!!!!!!!!!!!!!
kel acccueil
a bien voila ma 4 eme new page d´affiler lol
et oui moi c coluche 2
lol ffman heuuuuuu king
je vote
pour king-in-ff10 king-in-ff10 king-in-ff10 king-in-ff10
et encore king-in-ff10
voila mes votes j´espere que ces votes seront comptabiliser
ou est zephyr??????
et kain tu boss encore??????????
lol king tu reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour tes votes ffman
moi je suis pas king
je suis . ..............
je suie la!! ( vou pouvez pa vou passer de moi hein?)^^lol
oui c vrai
slt zephyr-girl
salut
tu nous est indispensable ^^
oui c´est vrai on t´adore zephyr!!!!!!!!!!!!!!!!
king t un comique comme ca tu auras 2 fois plu de chance d´avoir une new page lol
ça va ?
je te dit que c pas moi ffman arf