vi moi aussi jaimerai aller au japon ( mon defi : me faire tout les japonnais )
mais bon avec la pneumonie athypike c pas le top
playcube>>> T pas obliG d´avoir internet francais pour aller sur les sites francais
c cool pour les jeuxvideo lol mais ffx2 en anglais sa me tente pas trop , jle commenderait sur interent ( si j´ai internet français )
tu reve frero ! ! ^___^fodra deja mattraper ! !
lino>> y´a pas de SRAS au japon
playcube j´ai un copain qui a aol en allemagne et bien c´est aol allemand donc ca va surement etre aol chine ou americain
apres par contre de nimporte quelle pays tu peut aller sur des site frabcais allemand italien etc nimporte ou avec nimporte quelle connection
ji connais pas grand chose alors lol
si je pe allez sur des sites français , c cool
et je parle pas chinois , a l´école de la bas , je fais de l´anglais , espagnol et chinois
loool lino
oh ca poste vite ce soir
j´y arriverai soeurette
playcube>> du vietnam je pe venir sur jeuxvideo.com donc il devré pas y avoir de pb pour toi en chine
mirfi !
maintenant fo que jachete des truc spécial pour faire marcher les jeux de ps2 chinois sur ma ps2 françaiss ( et ma gamecube aussi )
lino>> c ce ke je disé tt a l´heure ! ca va vite les post!
mais oui mais oui!!
lool playcube se prepare o grand demenagement
lol
lool reaver si c tout ce ke tu c dire..
ben oui jeuxvideo.com et tous els site francais peuvent etre visiter dans tout le monde entier internet c´est au nivo mondial donc pas de probleme
ceux qui a c´est que si t en chine ca se trouve tu aura une connection aol ou autre toute en chinois bonjour la galere lol
je ne sais plus ou donner de la tete ! ! ^__^
un courant d´air passait par la . ..