bonne nuit a tous....
lol les enfants t pas si vieux ke ca !
slt vinz !
Mouarf, encore heureux ! !!
looool, bonne nuit... n´importe quoi ici ! !! ^^
alors ca va ?
Ben, oui ça va, ma foi et toi ?
Koi de bô, à part le départ des mecs du forum...
ca va juste ke le forum est un pe mort
mé je suis kom meme content ke sayar pense kom meme encore a ce forum
Mouarf, j´suis sûr ke saiyarrr est en train de nous lire là...
Et pour certains franchement, je ne suis pas sûr ke leur absence soit vraiment un problème... m´enfin bon.
ptetre bien mé c tout de meme des personnes en moins
mé a ton avis on aura un mod ou pas ?
J´en sais rien pour le mod... on verra bien, c pas très important d´ailleurs, y´a pas de flood... ke ferait un mod ?
Moi, la seule vraie différence ke je voie, c k´au lieu de me faire des têtes à têtes le matin avec len, je les fais avec toi ^^
moué ptetre bien !
et loooooool !c kler ke je suis pas aussi bien ke Len ! lol
Mouais mouais mouais... de quoi peut-on discuter... à 2 et 2 mecs ki plus est...
Tu viens d´oû ?
comment ca je viens d´ou ?
tu croyé ke tu saV ke j´habitais a Auxerre et toi ?
Ah oui c vrai neo, dsl, j´avais zappé, j´voulais engager une conversation loool
Moi j´habite juste à côté de Paris...
A part les jeux video, keske tu fais dans la vie ? ?
lol ok
t´habite ds le 78 ? paske t´a Vinz78 kom pseudo
k´ess ke je fé ds la vie bah je V en premiere Spuis je fé du tennis g du arreté le TKD
sinon j´m le foot tennis le sport en general koi, l´informatik, les mangas et puis je c pas
voila koi
Ok, ça va... moi pareil, j´aime bien le sport, tennis, football, badminton... les mangas, l´informatique...
Mais ce ke j´aime par-dessus tout ( enfin pas plus ke len quand meme ! !!) c´est la musique ! !
MUSIC IS LIFE ! !!
Salut tou le monde voici mon vote pour aujourd´hui ^^1):5HP Mad_triller ^^(lut)2):4HP Neo-tiger ^^3):3HP Consola ^^(lut)4):2HP [-Yunie-]5):1HP Neo-tiger ^^
voila voila ^^
Moi je taffe, mais à la rentrée je devrais rentrer en bac+3 marketting communication... et oui j´habite dans le 78...
J´vais en pause... je reviens vite
thx hakuryu !
mé T ds le 78 ? paske j´y ai vecu 10 ans la bas