CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:50:40

Ben j´y connais que dalle aux cartes memoires... Tout ce que je sais c´est que mon appareil photo fait de belles photos...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 juin 2003 à 14:51:46

oui moi aussi enfin moin que toi vue que g la moitier

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:53:36

Tu penses que ça aurait du succèes des wallpapers de paysages et d´animaux sauvages? J´imagine un site avec plein de trucs variées: Des infos sur les final fantasy, sur tout ce qui touche au nom Mélusine. C´est peut être un peu trop hétéroclite non?

Mouarf moi aussi je poste un roman...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 juin 2003 à 14:54:11

en fait pour t´expliquer que se soit canon, HP, kodack etc... ils marche soit avec de la memoire COMPACT FLASH soit SMART MEDIA et sony eux on fait eux meme leur memoire apeler stics qui est la plus cher vue que c´est sony lol

les compact flash c ce que tu doit avoir et les smart media coute a peu pres le meme pris et sont 2 fois moin cher que sony

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 juin 2003 à 14:56:20

lol t roman sont moin long que les miens kan meme

moi je dit que tu peut ca sera bien moi g bien mis tout ce que j´aime sur le miens, mangas, jeuxvideo, voiture, mes foto persos, musique, et je mettrer surement dotre truc

donc ton futur site c´est a toi de mettre ce qu tu veut et je pense que ton idée et bien

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:57:23

Pour les photos c´est pas seulement le nombre de pixels qui compte mon beauf en a 5 millions mais ces photos sont moins belles pasqu´son appareil capte moins bien la lumière.

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:59:06

Mais c´est pas demain la veille! Mais j´ai plein d´idées dans la tête! Mais comme je suis nulle en info ça va être trèèèèèèèèèèès long... Je sais même pas par quoi commencer!

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 juin 2003 à 15:03:36

ha ok pour les foto moi il capte pas superbien la lumiere

moi y en une 2 ans je vouler faire un site pas didée g laisser tomber

l´année derneire j´avais plein didée j´ai demander un peut d´aide on ma parler d etruc trop compliquer je me suis dit arff non trop dur je ferai pas de site il va me falloir 2 ans rien que pour la premiere page

et il y a 2 mois voyant tlm faire des site je me suis dit ca doit pas etre dur g demander de l´aide a un forumeur de ffx2 il ma dit quoi telecharger ma expliquer 2, 3 trucs et finalement ca va c´est facile on en apprend et decouvre ts les jours ce qui a il faut avoir de quoi remplir et aussi avoir du temps car c´est long a faire

et moin au debut si tu aver vue mon site il été moche une fotot des ecriture en premeire page et c´est tout la maintenant g le kit graphique bleu de la page daccueil que j´adore lol

oula bon courage desolé g ecrit un livre

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:05:52

Ouais je vais surement prendre un kit graphique aussi mais un ou on peut choisir la couleur! Mon beauf à fait ça et il change souvent.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 juin 2003 à 15:07:26

ha ok c cool

moi je garde la bleu jadore cette couleur

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:07:43

Au fait les rubrique en blanc sur fond bleu sur ton site c´est nickel^^

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 juin 2003 à 15:08:01

mais je changerai surement un jour kan j´en aurer mare de voir cette couleur lol

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:09:45

Ben moi j´ai le emps de voir! Surement du mauve du bleu et du rose... Truc de fille quoi! Avec un livre d´or mais pas de forum mais une rubrique cités d´or. Je vois ça d´ici!

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:10:54

çe serra grandiose quand j´aurais pigé comment ça marche V___V lol

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:11:41

je dois te saouler avec mon futur site qu´existe même pas...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 juin 2003 à 15:12:35

non pas du tout personne me soule ici

c´est plutot moi qui doit souler tlm avec mes roman lol

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 juin 2003 à 15:14:46

ce que tu me dit a mon avis va etre bien

kan tu le fera faudra que tu prenne les logociel macromedia dreamweaver mx sur telecharger.com pour la creation et ftp expert 3.0 ( fr) aussi sur telecharger.com pour le mettre en ligne

apres tu pezut faire ton site ca marche un peut comme words c´est pour ca que j´arrive a faire pal mal de chose car je connait supe bien words

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:15:24

Non du tout j´aime lire les romans! Ceux sur les forums mais aussi ceux sur papier. Les techonthrillers de Ton Clancy ( il a écrit octobre rouge si tu connais pas)

Melusine-
Melusine-
Niveau 10
17 juin 2003 à 15:17:19

oh là là je suis pas sortie de l´auberge c´est du chinois ton explication! Mais si c´est comme words j´a arriverais quand même à me derouiller ( enfin j´espère)

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
17 juin 2003 à 15:17:37

Moi je lit pas du tout donc je connait rien et tom clancy donc je connait pas tu va rire mais je connait des jeux qui sapelle tom´s clancy rainbown six lol

La vidéo du moment