ä la base love hina est un dessin animé alors?
non, love hina est un manga a la base
allo ?
mel les livre a ce qui parait sont mieux plus de detail et y a les dessins d´une tres bonne qualité
oui g tout acheter dans un magasin ayato en import
FFX piano collectionFFX vocal collectienFFX sigle colelctionFFX 4 cd musique du jeuxFFX2 2 cd musique du jeuxFFX2 sigle collectionFF collection
un manga designe une BD et un dessin animé japonais non? J´ai dit dessin animé pour bien faire la différance avec la BD
g oublier les prix
15€15€15€45€27.90€15€15€
voila tout les cd musique dans mon magasin coute 15€ defois 25 a 27€ pour les double cd et 45€ les coffret 3 a 5 cd
Arf, nico, t´es comme moi, sauf ke moi c les vinyles ! !!!
Vive les collectors ! !!
moi je comprends les gens qui grave la musique
je suis dsl mais en franc pour se procurer un cd ffx, a part sur paris, c trop la galere
ca fait trois mois que je cherche, et le mieu que g trouvé c une occaz...
sinon c des import a 60 euros
C´est - cher que ce que je pensais mais quand on les prend tous c´est vrai que ça fait une somme rondelette
Mel > >> moi je dis manga pour le livre
anime pour le dessin animé
Moi je dis qu´il fait trop chaud.
ok, je pense prendre la Bd
moi g un magasin qui commande ce que je veut du japon, cd, dvd, jeux, meme les vetement de tidus, porte clef tout tout tout ce que je veut
et c pas cher
cd musique 15€store 18€poster 7e les 3jeux import ffx2 89€mangas coffret 29.99€ et 24€ par dvd pour les cdz HADES
et des tonnes dotre truc
J´ai commencé par l´anime et je me prend les mangas maintenant.
en fait, a part Evangelion, je connais pas un anime qui surpasse la BD . ..
Ouais bon moi je vais gratter et je m´excuse pour le lien que je vais poster maintenant.
http://mysongbook.com faut que je trouve une tab
C´est génial saiyar!
g meme le chateaux dans le ciel en dvd francis depuis 1 mois fo que je le regarde mais dabords je vais regarder princessemononoké
Saiyarr>>> ben ta bien de la chance...
ils vendent pas par correspondance par hasard?
Necro>>> my songbook, je connais