CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

arale93
arale93
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:19:30

g la haine ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:20:15

je pretends pas m´y connaitre, mais j´essaie d´etre objectif en ne rejetant rien.

a priori j´m pas la musique rap, mais dans certain textes il y a des idees qui mérite d´etre pensée avec autre chose que des nick ta mere ou quoi

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:20:21

calme toi ma petite arale et explique tout tout tout!!!

arale93
arale93
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:21:43

. ..Contre tousd les cons et je peux vous dire qu`il y en a...tous les cons du monde entier, j`peux pas les saker, les cons, y zetaient enfermes dans une pieces, c ke ca ce reproduit vite ces betes la, et, ya qqn ( un con surement) ka laisse la porte ouverte...

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:22:42

Super_psyko Posté le 27 mai 2003 à 16:17:48
Super_psyko Posté le 27 mai 2003 à 15:29:38
ok soit, on peut en discuter si tu veu

en fait je suis pas un grand fan mais je vais t´expliquer pourquoi g di ca

en afit je considere que bob marley c le reggae d´ailleurs c tout ce que je connais du reggae

>> Bob Marley c pas le reggae, c bien autre chose... et la dimension que ce mec portait n´a rien à voir, vraiment rien à voir...

les beatles ont lancé la pop... mwais

led zeppelin a inventé le métal... mwais

nirvana a lancé le grunge... et alors ? ?

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:22:46

SLT Gantrigthor,aralé

re psyko

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:23:43

re vinz ossi je l´aivais oublier

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:23:59

moi non plus j´m pas les cons. mais le pb est con est ( ah ah jeude mot) tous infectés ! il faut se surveiller pour ne pas sombrer au coté obscur de la connerie !

il n´y a pas un gene de la connerie, malheureusement nous sommes tous des cons potentiels !

arale93
arale93
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:25:40

salut king...

c cons de profs, en egypte, ils veulent me faire redoubler a lors que je ne foutais rien a=ou g t et j`avais une bone moyenne, du moins correcte, et, ici , je bosse comme une malade, je fais mes devoirs et tout, et ils veulent me faire redoubkler tout ce parce-que ils me font des interros sur des trucs qu`ils ont vus ici mais que moi nje n`ai pas vu ou j`etait, du coup, , il decident le redoublement sur une moyenne generale avec deux notes sans meme prendre la peine de regarder mon dossier scolair qui est plutot bon.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:25:55

salut reaver.

bon je dois y allé. A plus

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:26:03

VinZ>>>> je t´avouerai que je connais pas bob marley, mais je classe nirvana au meme titre que d´autre groupe qui ont lancé un style musical.

perso je t´avouerai aussi que je n´m qu´1 chanson de nirvana : smell like teen spirit. les autres me font dormir parce que Cobain a quand meme une sacree voix de shooté

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:27:25

Aralé > >>>> si c comme en france, tu peu faire appel du redoublement, ce sont les parents qui décident. il faut faire un appel à l´inspection acadeémique et présenter ton cas

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:29:00

suis je seul ?

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:31:27

arale > >> Psyko a raison, mais bon, redoubler, c pas grave, c pour ke tu puisses bien suivre le programme la-bas...

Psyko > Je te dis juste que Bob est loin de représenter le reggae... mais lui a permis de devenir international... et ke ce mec avec une dimension bien bien bien loin de celle de Nirvana... mais bon, je crois pas qu´on puisse vraiment comparer un artiste à un autre

arale93
arale93
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:33:28

je sais ne tinkietesd pas, le lycee rancais depends de la france.
Mias bon, ca ma fais chier, c`est tout, mes parents etaint au lycee ce matin, et, le prof de maths arrive, sans meme leur dire bonjour, et sans a voir vu mon dossier scolaire alors que c`est mon prof principal, il dis ames parents que je vais redoubler, il leur demande ce qu`ils veulent faire de moi, mais bon, surtout pour des maths, meme si je sui bonne en maths, si on ne ma jamais explique, que je n`ai jamais vue la partie du programme qu`ils osnt en train d`etudier et qu`on me fais une ointerro dessus, je mne vais pas lui pondre ses reponses, je ne vais pas reinventer les maths, lui inventer des repondses et avoir bon, en plus, chuis pas einstein, moi, c l`dcole, c le but, c`est d`apprendre auc eleves et pas de leurs donner des interros sur des truc kil non pa vu.

arale93
arale93
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:36:08

voila, c bon je t repondu, mais, je ne veux pas redoubler, moi, et d`abord, je n`ai pas le niveua de quelqu`un cense redoubler.

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:36:42

Saluuuuuuuut arale ! !

Super_Psyko
Super_Psyko
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:36:52

l´essentiel c que t paren est compris et sache ce que tu vau

VinZ a raison : si ils font des trucs totalement différents, t´arrivera peut etre pas à recoler, mais j´en doute.
en fait il faudrait que tu puisses rattraper ce qu´ils ont fait et yauré aucun pb

tu sais moi, mon prof de maths de seconde voualait pas me laisser faire une 1ere S, à l´arrivée g fait Maths Sup Maths Spé alors . ..

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:36:59

Eh Arale... keep cool...

vinz78
vinz78
Niveau 10
27 mai 2003 à 16:37:51

Et maintenant psyko, tu fais koi ? ? Tu présentes les concours ? ? T´as trouvé une école ? ?

La vidéo du moment