CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bienvenu !!! Venez gagner des HP ^_^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
27 janvier 2003 à 11:21:22

bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrr a tous comment vous aller
aujourdhuit???????????????????????????????????????
??

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
27 janvier 2003 à 11:30:12

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤<< The SAIYARRRRRRRR´MAJ >>¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

DU 27 janvier 2003 :

====================================
[Classement des plus fort du forum!]
====================================

<<< TOP 5 >>>

¤¤¤¤¤/Saiyarrrrrr 202 HP..(par le meteor de pegaz)

¤¤¤¤/Madouette 154 HP..(Mad)

¤¤¤/Kainobi 116 HP..(que la force soit avec toi!!!!)

¤¤/YunY 108 HP..(La gagnate de la final du topic de wakwak version 1)

¤/Miclo 81 HP

<<<<<<<<<<<<<<<<< Reste du TOP >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

  • /WakWak 73 HP..(l´homme au 1000 pseudo lol....)
  • /Darkthrone 56 HP..(Encore un topic de merde, rhaaaa non pas lui)
  • /LinoAlmasy 47 HP.....(Lino)
  • /Trinity 37 HP.....(mod de super mario sunshine)
  • /Zaperman 35 HP.....(je zap et je mate)

King-in-ff10 35 HP

  • /king of ff9 32 HP.....(tkoff9)

Shi-moa 32 HP.....(ce moi cuni c´est lui lingus...)

  • /Sire braska 28 HP
  • /Zephir girl 26 HP
  • /Caith_sith 25 HP

Yuna2310 25 HP.....(ou sont les 2309 autres????)

  • /Sire Sabin 24 HP
  • /Cornholio 22 HP
  • /Lionheart_Squal 18 HP

Hawaske 18 HP

  • /Delireur 15 HP

Seiferr 15 HP

  • /tidus-final 13 HP
  • /Rikku13 12 HP

Lopy 12 HP
Cleo 12 HP

  • /Maitre kweel 11 HP

Zitan 11 HP

  • /Melo 10 HP
  • /Marvel2003 8 HP
  • /Ondine 7 HP.....(kan es ce que l´on dine lol)Couloume 7 HP
  • /Morbid Death 6 HP
  • /Chocostar 5 HP

Lion3 5 HP.....(le plaisir de rugir)
Sandrine-38 5 HP.....(proprietaire d´un salon)
LeCroqueMitaine 5 hp.....(aie aie aie)
Duck wc 5 HP.....(attention au canard wc)
DOC X 5 HP.....(interdit au moins de 18 ans)

  • /Fridorik 4 HP

G_Nova 4 HP
Auron 4 HP

  • /Beckham 3 HP

Darkmarco666 3 HP
Asselin 3 HP
Kakato 3 HP
kaskooie 3 HP

  • /Angel Bahamut 2 HP

Fakir 2 HP

  • /Belhernam 1 HP

Zack04 1 HP
Floodeuse 1 HP
Samanosuke83 1 HP

====================================

RAPEL des regles :

LE PREMIER REMPORTERA 5 HP
LE SECOND AURA 4 HP
LE TROISIEME 3 HP
LE QUATRIEME 2 HP
LE CINQUIEME 1 HP

  • /INTERDIT DE VOTER POUR SOIT
  • /NE VOTER QU´UNE FOIS PAR JOUR
  • /VOTER DE 1 A 5 PERSONNE PAS PLUS
  • /POSSIBILITE DE VOTER LA MEME PERSONNE 2 FOIS SI ON NE SAIT PAS QUI METTRE ATTENTION QUE 2 FOIS PAS PLUS.

ALORS UN SEUL MOT D´ORDRE! V.O.T.E.R ! lool
^_____^

^^

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
27 janvier 2003 à 11:35:57

Alors aujourd´huit je vote :

kainobi
trinity
hawaske
king in ff10
yuny

voila avous

trinity1405
trinity1405
Niveau 10
27 janvier 2003 à 11:41:09

salut saiyarrrr!
je vote pour:

Miclo
Zap
shishi
kain et
sirebrasca!

( je voterai pour toi demain, promis!^^)

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 11:41:19

5/wawaske
4/Sayarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
3/King in ffx
2/DarkThrone
1/Maaaddddddddddddddddddddddddddddd

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 11:43:40

Voillllloooouuuuuuuu

Miclo
Miclo
Niveau 10
27 janvier 2003 à 11:46:02

Yo saiyar ^^
cool ta maj,j aime bien tes comments =)

bon,et si je votai:

Trini
Mado
Wako
Saiyar
Darko

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
27 janvier 2003 à 11:48:12

merci a vous tous pour vos vote

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
27 janvier 2003 à 11:54:54

y a plus personne???

GenjoSenzo
GenjoSenzo
Niveau 6
27 janvier 2003 à 11:56:44

salut a tous vous aller bien c samano

bon moi je vote:
kaino
miclo
hawaske
saiyar
king

ya pers qui vote pour moi!!!!snif snif snif.
mai c normale ya jamai pers quan je vien.
pourtan je vien de + en + mai bon c pa grave c qu un detail

sinon vous aller bien tous

GenjoSenzo
GenjoSenzo
Niveau 6
27 janvier 2003 à 11:58:17

alors vous etes ou tous

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
27 janvier 2003 à 11:59:29

moi je suis la lol

Miclo
Miclo
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:03:31

lut samano ^^
tu as raison je voterai pour toi demain

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:46:11
    • *******~~0~~ The Kingo MAJ ~~0~~**********

DU 27 janvier 2003 :

====================================
[Classement des plus fort du forum!]
====================================

<<< TOP 5 >>>

¤¤¤¤¤/Saiyarrrrrr 210 HP..(par le meteor de pegaz)

¤¤¤¤/Madouette 159 HP..(Mad)

¤¤¤/Kainobi 128 HP..(que la force soit avec toi!!!!)

¤¤/YunY 109 HP..(La gagnate de la final du topic de wakwak version 1)

¤/Miclo 90 HP

<<<<<<<<<<<<<<<<< Reste du TOP >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

  • /WakWak 81 HP..(l´homme au 1000 pseudo lol....)
  • /Darkthrone 59 HP..(Encore un topic de merde, rhaaaa non pas lui)
  • /LinoAlmasy 47 HP.....(Lino)
  • /Trinity 46 HP.....(mod de super mario sunshine)
  • /King-in-ff10 41 HP
  • /Zaperman 39 HP.....(je zap et je mate)
  • /Shi-moa 35 HP.....(ce moi cuni c´est lui lingus...)
  • /king of ff9 32 HP.....(tkoff9)
  • /Sire braska 29 HP
  • /Zephir girl 26 HP
  • /Caith_sith 25 HP

Yuna2310 25 HP.....(ou sont les 2309 autres????)

  • /Sire Sabin 24 HP
  • /Cornholio 22 HP
  • /Lionheart_Squal 18 HP

Hawaske 24 HP

  • /Delireur 15 HP

Seiferr 15 HP

  • /tidus-final 13 HP
  • /Rikku13 12 HP

Lopy 12 HP
Cleo 12 HP

  • /Maitre kweel 11 HP

Zitan 11 HP

  • /Melo 10 HP
  • /Marvel2003 8 HP
  • /Ondine 7 HP.....(kan es ce que l´on dine lol)Couloume 7 HP
  • /Morbid Death 6 HP
  • /Chocostar 5 HP

Lion3 5 HP.....(le plaisir de rugir)
Sandrine-38 5 HP.....(proprietaire d´un salon)
LeCroqueMitaine 5 hp.....(aie aie aie)
Duck wc 5 HP.....(attention au canard wc)
DOC X 5 HP.....(interdit au moins de 18 ans)

  • /Fridorik 4 HP

G_Nova 4 HP
Auron 4 HP

  • /Beckham 3 HP

Darkmarco666 3 HP
Asselin 3 HP
Kakato 3 HP
kaskooie 3 HP

  • /Angel Bahamut 2 HP

Fakir 2 HP

  • /Belhernam 1 HP

Zack04 1 HP
Floodeuse 1 HP
Samanosuke83 1 HP

====================================

RAPEL des regles :

LE PREMIER REMPORTERA 5 HP
LE SECOND AURA 4 HP
LE TROISIEME 3 HP
LE QUATRIEME 2 HP
LE CINQUIEME 1 HP

  • /INTERDIT DE VOTER POUR SOIT
  • /NE VOTER QU´UNE FOIS PAR JOUR
  • /VOTER DE 1 A 5 PERSONNE PAS PLUS
  • /POSSIBILITE DE VOTER LA MEME PERSONNE 2 FOIS SI ON NE SAIT PAS QUI METTRE ATTENTION QUE 2 FOIS PAS PLUS.

ALORS UN SEUL MOT D´ORDRE! V.O.T.E.R ! lool
^_____^

^^

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:50:08

bon je vote aujoud´hui pour

saiyaar
yuny
mad
sire sabin
wakwak

King-in-ff10
King-in-ff10
Niveau 10
27 janvier 2003 à 12:50:40

Bon je part g les cours ki reprennent A+

TIDUS22
TIDUS22
Niveau 6
27 janvier 2003 à 12:53:15

salut king

heu.....

saiyaar
king-in-ff10
yuny
kainobi
mad

Floodeuse
Floodeuse
Niveau 4
27 janvier 2003 à 13:05:33

slt je vote o pif :
Saiyar
Zephir Girl
Darktrhone
wakwak
King-in-ffx

kakato
kakato
Niveau 10
27 janvier 2003 à 13:07:36

luuuuuuuu!g pa cour cet apremidi jv en profiter pour exploser mon forfai^^

doctor miclo
dark
shishi
mad
wakwak

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
27 janvier 2003 à 13:10:41

merci a vous tous pour vos vote

merci a toi king pour ta maj

bon courage pour l´ecole

et a ce soir

La vidéo du moment