Objectif de la semaines ki vient
Atteindre les 7000 messages avant 4 jours
lol
c vrai sa soule quand sa bug trop
mon je donne des coups pieds sur mon ordi ^^
lol king
moi c´est d´avoir les 3000 message sur mon topic avant la fin de la semaine lol
Pour atteindre cette objectif
Je dois poster en moyenne 100 messages par jours
sa va etre tres dur
Lol
tu peux le fair facilement
mdr king moi non il a que 6 mois donc j´espere le garder encore longtemps alors c´est pour cela que je ne lui donne pas de coup de pieds lol
-395 messages
Re ! !
lol tu n´est pas loin tu va y arriver
et oui c´est possible et j´espere y arriver pour cela j´aurais besoin de toi lol
arf
moi sa fait 2 ans que je l´ai
de fois je met des droites dans l´unité centrale
bah saya10r avant la fin de la semaine 3 000 ca va etre dur avant la fin de la semaine prochaine c´est presque facile
^^
al a dark
Rhaaaaaaa!!!
Non pas lui
Pa moa ? ??
Pfff
je part dnas 5 minutes
En meme temps ^^
Je dois faire mes devoirs
rien d´y penser sa me soule
Quel rapidete de king ^^
Bon je part
Ha l´ordi de saiyaar deconne apparament
A+
Bonne nuit a tous