bon je vois qui a plus personne alors @ toute je vaismanger§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Bon @ppetit ! !!!!!!!
merci hawaske
non
je suis allez prendre ma douche
c pour sa que g t pas la
ok king moi j´en ai marre mon ordi bug et j´ai du mal a répondre
a ok
mais je reste quand meme
enfin bon si tu voit que je mais du temps a repondre c´est que je me bat avec mon ordi lol
ouais
moi aussi sa m´arrive souvent mon ordi redemarre tout seul
-4
heu
si tu veu je t´aidera a faire la MAJ
-3
je v partir faire mes devoirs ^^
-2
si tu veut c´est gentil
mais non mon ordi redemarre pas tout seul c´est juste que j´ai l´impression d´etre retourner a internet 56kbps a l´adsl
car ca rame et les pages affiche des erreur
6eme messsages consecutif
Ouais g reussi a depasser la barre des 6.600 messages poster
Arf....
arfff ca bugg trop ca m´enerve
bravo king