vous savez quoi
c´est moi qui aurer la suivante lol
tu est partie king
et trinity tu est toujours la???
c´est quoi la tienne d´adresse trin???
attendje te contacte par msn
non je suis toujours la
je suis aller voir le courrier
je suis dans le top5 des meilleurs posteurs
Héhé ! !
arf! chuis meme pas dans la liste des simples forumeurs.......v__v
je vote trinity wakwak cleo rikku13 et loppy
nana je rectifi le top 5 des meilleurs foumeur
c moi ki aura la new page
je vous le dit
^^
New page
elle est pour moi ( je crois )
elle est pour moi
merde
Merde les 30 seconde
c´est moi qui l´aurais ha ha ha
dsl je parler avec trinity et kainobi sur msn
arff encore trop tard
y a plus personne maintenant que je suis la arffffffff snif snif
saiyarrrrrrrrrrrrrr est triste
waouuuuuu 4 message de suite qui va briser le maillon lol
et vlan 5 ha ha ha ha