CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFic / La SurpriseDeLaMortQuiTue

zack04
zack04
Niveau 10
12 janvier 2003 à 22:15:46

Excuse moi ô puissance céleste mad=)

rikku13
rikku13
Niveau 10
13 janvier 2003 à 00:14:49

. ...arf dit pos ca zack i va faire la grosse tete..

zack04
zack04
Niveau 10
14 janvier 2003 à 00:01:36

Alors que tout le monde était sur le point de s´endormir, Frangin compris, Lulu s´exclama :
- Où est passé Dark Tidus ? !
Alors qu´une période de flottement suivait sa question, un bang sonique se fit entendre vers l´arrière du Vaisseau.

EPISODE 8 - Adrénaline sous les étoiles

- Il est à l´intérieur du vaisseau ! !! cria Cid d´une voix qui laissait percer une suprise teintée de terreur.
- Tant pis, on y va ! lança Rikku.
- On ne peut pas souffler deux minutes ? ! gémit Wakka.
- Tu ne peux prouver que t´es un homme, pauvre femmelette ? ! rétorqua Lulu.
Wakka ouvrit la bouche pour protester, mais aucun son n´en sortit. Livide, il suivit Rikku. La phrase "j´veux pas mourir" se dessina sur ses lèvres, mais eut la bonne idée de ne pas la formuler à haute-voix.
- Jamais je ne me marierai avec lui, affirma Lulu avec pitié.
Quelques instants plus tard, ils se divisaient en deux groupes égaux ( Lulu-Kimahri-Yuna-Rikku, Wakka-Maechen) pour affronter Dark Tidus, tandis que Belgemine assurait la sécurité du cockpit.
- Raah, mais c´est PAS VRAI, rugit Wakka en regardant Maechen, je me suis encore fait couilloner !
- Lorsque le boulet est attaché au pied du prisonnier, répondit Maechen avec philosophie, l´idiot tente de le détacher au lieu de s´en servir pour défoncer la porte de sa cellule.
- Tu insinues que je dois te balancer sur Dark Tidus, vieillard ?
- J´insinue que je serai peut-être plus utile que tu le penses, p´tit con.

Rikku, Yuna, Lulu et Kimahri avancaient en rang serrés dans les couloirs du Vaisseaux.
- Le tout, chuchota Rikku, c´est de rester compacts... okay ?
- Oui, dit Yuna.
- Oui, dit Lulu.
- . ..
- Kimahri ? Tu m´as entendue ?
- . ..
- Oh, Kim, réponds !
Rikku se retourna pour le réprimander, mais elle constata que le Ronso n´était plus là. Elle se tourna vers ses compagnes.
- J´ai une bonne et une mauvaise nouvelle, dit Rikku d´une voix crispée. La bonne, c´est que j´ai l´intention de changer de coiffure bientôt. La mauvaise, c´est que Kimahri a disparu.
Des cris hystériques accueillirent cette information.
- Ne paniquez pas, c´est la dernière chose à faire... aaaaah, mama mia, c´est la cataaaaaaaa ! !!
Etourdie pas les cris de panique, Rikku n´entendit pas immédiatement le mur contre lequel elle s´appuyiait exploser. Elle vit le mur opposé se rapprocher d´un seul coup et se cogner contre elle. Puis elle perçut le bruit des gravats qui retombaient par terre en frétillant, au coeur d´un nuage grisâtre de poussière, avant de comprendre que ce n´était pas le mur opposé qui s´était rapproché mais elle qui s´était brusquement faite projetter contre lui. Lorsque la fumée se dissipa, Dark Tidus et son frère jumeaux étaient en train de tenir deux Kimahri identiques. Rikku cligna des yeux, et bientôt les deux couples ne formèrent plus qu´un.
- Lache le ! dit Rikku sans savoir si ses cordes vocales avaient réellement fonctionné. Ses yeux voulaient obstinément regarder vers le haut.
- C´est mon dernier avertissement, articula péniblement Dark Tidus, parlant pour la première fois.
Un expression terrible ravageait le regard de celui qui avait été autrefois leur allié. Rikku chercha du regard ses deux amies. Lulu semblait évanouie, allongée sur le dos, un bras surplombant son visage. Yuna se relevait laborieusement en se tenant le bras droit, duquel elle distingua une tâche sombre aux reflets cuivrés.
Dark Tidus lacha la gorge de Kimahri et le jeta vers Rikku. Son corps s´étala par terre, inerte. Puis le clone disparut, et de nouvelles explosions se firent entendre de par et d´autres du vaisseau. "Papa". Dans une ambiance d´Apocalypse, et tandis que le Vaisseau plongeait dramatiquement vers la surface de Spira, Rikku aida Yuna à se relever, et elles tirèrent les corps de Lulu et Kimahri vers un segment de la coursive qui était encore intact.
- Accroche toi à quelque chose, lui cria Yuna par dessus les étincelles et les déflagrations.
Le bruit strident de l´alerte raisonnait au milieu du tumulte. Rikku s´aggripa à un tuyau et ferma les yeux.
Puis le Vaisseau s´écrasa, étoile filante laissant une trainée de feu derrière elle.

zack04
zack04
Niveau 10
14 janvier 2003 à 00:05:07

Mouarf, 1 minute de retard^^

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:03:23

Toujours aussi exellent...
^____^

zack04
zack04
Niveau 10
14 janvier 2003 à 18:03:57

lol=)
sauf que j´ai numéroté avec un épisode d´avance:-p

Cleo_
Cleo_
Niveau 10
14 janvier 2003 à 20:23:31

c´est ce que j´allais dire
tu es passé du 6 au 8
pressé de finir?
ou alors t´avais trop bu hier?

zack04
zack04
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:16:51

EPISODE 9 et fin - Duel des destinées 1

Dark Tidus laissa éclater sa rage et bondit vers ses adversaires en dégainant sa sombre lame. Encore essoufflée par l´enchainement de combats, Lulu se crispa et déchaina une tempête d´éléments dans un fracas étourdissant de clash. Le clone fut destabilisé, mais il n´infléchit pas sa trajectoire et frappa la magicienne d´un coup qui raisonna dans toute la surface du Dôme. Les HP de Lulu se retrouvèrent immédiatement dans le rouge.
- Lulu !
Rikku se précipita et attrapa le corps chancellant de son amie.
- Tiens bon ! Nous ne pouvons... Nous ne pouvons pas...
"Te résuciter", termina mentalement Yuna tandis qu´un frisson glacial lui parcourit la colonne vertébrale et qu´une nuée de larmes lui envahissait les yeux. Personne n´avait de queue de Phoenix.
Rikku allongea le corps endormis pour l´éternité de Lulu, elle se tourna, tremblante, vers Dark Tidus, puis elle hurla, les yeux fermés, puis elle jaillit vers son ennemi, dans un état de transe absolue. Yuna voulut courir vers elle, mais le temps s´étira brusquement, et la seconde qui suivit s´apparenta à une longue folie interne qui la plongea dans les plus profondes méandres de son âme en perdition. Une vibration qu´elle n´avait pas sentie depuis bien longtemps revint chauffer son esprit, comme si l´un de ses bras s´étaient remis à bouger après avoir été paralysé pendant des mois. Pendant cette seconde échappée du temps, elle comprit qu´elle reprenait possession de ses Chimères.
Valefore jaillit d´un trou de de lumière et encaissa le coup de Dark Tidus à la place de Rikku. Surpris, leur ennemi retira son épée du thorax de la chimère et commenca à la contourner pour en finir une fois pour toute avec Rikku. Il se prit le poing d´Ifrit au moment où il levait sa lame. Propulsé par la violence du choc, il traversa de nombreuses couches d´acier de part en part avant de stopper sa chute dans un ramassis de boue. Il se releva couvert d´un manteau de saleté, comme si de rien n´était. Yuna ferma les yeux et s´écroula. Sans qu´elle les invoque consciemment, Bahamut, Shiva, Yojimbo, Ixion, Anima, et les Magus apparurent.
- Yuna ! lui hurla Rikku. Co... Comment est-ce possible ?
Yuna déglutit, se remmettant péniblement de ce qu´elle avait subis pour permettre l´apparition de ses chimères.
- Si les invocations sont de nouveau réalisables... alors ça signifie que Yu Yevon dispose... d´un Priant...
- Mais qui ? !
- Je l´ignore. Continue sans moi... Je retiendrai Dark Tidus.
- Mais tu...
- Je ne risque rien. Mes Chimères sont avec moi. Prends soin de toi, Rikku. C´est toi qui va courir le plus grand danger.
Rikku ne dit plus rien car il n´y avait plus rien à dire. Elle serra brièvement son amie dans ses bras puis courut en direction du dernier étage, la peur lui tiraillant le ventre, tandis que les bruits du combat titanesque qui se déroulait derrière elle se répandaient comme un torrent ininterrompu.

Kimahri courait vers le Dôme, qui illuminait les vestiges de Zanarkand d´éclairs magiques. Il s´était reveillé seul, sur le bas-côté de la route qu´il avaient jadis emprunté pour tuer Yunalesca. Que s´était-il passé depuis que Dark Tidus l´avait empoigné au sein du Vaisseau ? Impossible de s´en rappeller. Et il courait, ignorant les griffes des monstres qui étaient assez rapides pour lui entailler les cuisses. Son instinct de Ronso lui martellait que Yuna était en danger. Il se maudit intérieurement d´être aussi lent.

Rikku gravit quatre à quatre les marches qui menaient à la salle de l´Epreuve. Son corps était strié de blessures, mais elles continuait. Les monstres ne l´arrêterait pas. Seul Yu Yevon importait. Elle ne mourrait qu´après l´avoir tué.
Rikku emprunta l´ascenceur qui descendait à la Grotte du Priant, et posa ses bras sur ses genoux, réussisant à conserver la volonté de ne pas s´asseoir. "Si je ferme les yeux, je m´évanouis", pensa-t-elle alors que ses paupières lui commandaient d´appesantir par dessus ses pupilles. Elle déboucha sur la pièce où Yuna et tous les autres Invokeurs avaient appris, les uns après les autres depuis des siècles, qu´ils devaient sacrifier un Gardien pour supprimer Sin.
Enfin elle arriva depuis Yu Yevon.
La créature était hideuse. De nombreux filaments sortaient de son corps, alors qu´ils n´étaient pas présents au cours de la poursuite aérienne.

/Métamorphose/////

Rikku hurla. Yu Yevon lui parlait.

/Puisque je ne peux plus invoquer Sin///
/ - Tu as brisé la Spirale
/Du moins une partie
/Avec tes amis -
/Je deviendrai moi-même Sin///
/Seul le plus puissant/organisé/destructeur triomphe///
/Ainsi le veut la loi du monde///
/Je devrais dire
/La loi de ta civilisation/////

- Va te faire foutre ! hurla Rikku.

/Non/////

- Tu n´est qu´un pauvre minable seul, qui ne veut pas crever depuis mille ans !

/Survivre est noble///
/La faiblesse de tes dispositions pour cela
/Te donne une idée de la mort qui relève du fantasme/////

- Pourquoi avoir capturé l´esprit de mon clone ? !

/J´avais besoin d´un esprit pur
/Pour accroître/développer/transformer le mien
/A travers la violence///
/Ma renaissance physique a lieu là-bas///
/Sur l´hôtel du sang///
/Ville du nom de Luca/////
/Kwisatzzzz!!!!!/////

/Pour créer cet esprit pur
/Je t´ai demander de le fabriquer///
/Ton amie/ennemie m´y a aidé///
/Errante du nom de Belgemine/////

- Non, murmura Rikku.

Belgemine se révéla à elle, le corps à moitié transparent.
- Belgemine... Pourquoi ? ?
- Pauvre idiote. Pourquoi crois-tu que j´ai survécu à la destruction de Sin, moi, une errante ?
- Je...

/C´est moi qui l´ai récupéré///
/Alors qu´elle partait rejoindre l´au-delà///
/Et que mon esprit faisait de même///
/Je me suis accroché à elle///
/Nous nous sommes sauvés mutuellement de la mort///
/Tels deux caillous tombant dans un tuyaux
/Mais stoppant leur chute
/En se bloquant mutuellement sur les parois///
/Et j´ai investis son esprit///
/Tout comme je l´ai fait pour Dark Tidus/////

/Puis j´ai ordonné à Belgemine de me fournir un esprit pur///
/Elle t´a alors soumis à une impulsion éléctrique///
/Tu as obéis///
/Tu as fabriqué le clone de ton ami décédé/aimé/idôlatré///
/Jeune homme du nom de Tidus/////

- Non, dit Rikku, désespérée.

/Adieu/////

Yu Yevon commença à s´approcher d´elle.

Les chimères se battaient contre Dark Tidus, envellopées de flammes, de glace et d´acier. Des milliers de gravats tourbillonaient sous l´effet de l´énergie brute qui se dégagait des combattants. Yuna les aidait, les guidait ; mais elles étaient indépendantes. Elles n´étaient pas apparue selon le désir de Yuna, elles étaient arrivées d´elles-même.
Ixion subit l´enchainement de coups de Dark Tidus, puis finit par s´écrouler dans une explosion de poussière. De fines particules s´élevèrent, et lorsque la fumée se dissipa, la Chimère avait disparue.
Bahamut rugit, et un rayon de Méga Atomnium déferla sur le clone, qui disparut dans un trait de lumière. L´instant d´après, il réapparaissait, la peau carbonisée, près de Shiva, et lui infligeait un coup de poing qui propulsa la déesse de la glace contre Valefore, dont la chute fit trembler les murs du Dôme alors que le plafond supérieur s´effondrait.
Dark Tidus bondit vers Yuna à une vitesse hallucinante, lame tendue. Yojimbo opposa son katana une fraction de seconde avant que le clone ne transperce l´invokeuse. L´instant d´après, Dark Tidus infligeait à la chimère un coup de pied fouetté qui l´envoya contre le mur le plus éloigné du Dôme, qu´il transperça pour attérir dans l´eau.
- Yuna ! cria Wakka en arrivant.
- Wakka ! Attention au plasma !
Wakka se jetta et roula sur même, une vague de flamme lui frôlant les jambes. Lorsqu´il se releva, un ballon décolla de son corps et fit tomber Dark Tidus en arrière.
- Combien te reste-t-il de chimères ? demanda-t-il sans même chercher à savoir ce qu´elles faisaient là.
- Yojimbo, Valefore et Bahamut, répondit-elle par dessus le bruit de l´affrontement Bahamut/Dark Tidus qui avait repris et faisait rage. Yojimbo et Valefore sont mal en point.
- J´y vais ! Couvre moi !
Wakka partit en direction du combat.
- Bahamut ! lança-t-il.
La chimère comprit immédiatement. Elle tenta d´écraser Dark Tidus, qui esquiva prestemment vers le côté droit, où Wakka l´accueillit avec une balle générant une puissance glacière énorme. L´explosion fut gigantesque, et le visage de Dark Tidus s´apparentait à une fontaine de sang lorsqu´il se releva impertubablement. Wakka, lui, ne se releva pas.

Rikku sauta, et attérit en roulé-boulé. L´attaque de Yu Yevon lui avait frolé l´épaule. Comment vais-je le vaincre. Rikku lança des sorts d´une violence extrême qui éclatèrent sur le monstre. Mais Yu Yevon ne sembla pas en tenir compte. Sa poitrine se souleva comme s´il prenait une inspiration, et il cracha une attaque sacrée qui enveloppa Rikku d´une chaleur froide. Le magnétisme lui dressa les cheveux, sa langue se rétracta, elle tendit les bras, elle hurla, et elle repoussa l´attaque de Yu Yevon.

/Impressionnant/////

Rikku mit un genoux à terre.

( suite plus bas)

zack04
zack04
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:20:17

Raaah=)
J´y ai passé mon aprem sur ce dernier épisode^^

BREF

Cette nuit, sortie de La SurpriseDeLaMortQuiTue sous en Edition Collector, avec des Bonus, et sous un nouveau nom:-)

zack04
zack04
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:34:32

C´est l´oeuvre de ma vie ! ( bon okay j´aurais pu marquer UP à la place;-)

Cleo_
Cleo_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:35:24

ben pour le dernier episode t´aurais pu faire attention aus fautes d´orthographe quand meme

Cleo_
Cleo_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:36:17

hihi
auX fautes d´orthographe

zack04
zack04
Niveau 10
15 janvier 2003 à 19:37:48

Excuse moi, mais mon cerveau n´avait plus la force de se prêter à ce genre de considérations futiles=)

( la version Collector passera par le correcteur Word, rassure toi, ça va gicler!)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:38:49

raaaaaaaaaaaaaaaah ya trop
je lirais tout demain mais le début du nouveau chapitre me donne envie d´etre dem1

^^

zack04
zack04
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:46:21

Au fét, je reporte l´Edition Collector à ce Week-end, car ce soir ça va pas être possible
lol

Il y aura malgré tout :
- Making Of
- Scènes coupées
- Critiques
- et tellement plus encore...

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:47:29

ooooh comme j´attend le week end avec impatiente ^^

zack04
zack04
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:51:06

Pour les plus de 14 ans,

- Le strip tease de Yuna
- Comment faire un enfant, mis en pratique par Lulu et Wakka
- Scène torride Rikku/Maechen

Maaaaais nous pensons aussi aux plus jeunes d´entre vous :

- Le Chant des Fleurs, interprêtée par Integral Yu Yevon
- La Ronde de l´espoir, avec tous les protagonistes de l´histoire
- Comment faire un Sin en papier, expliqué par Sin lui même ! !!
-

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:53:28

mouarf rikku avec maechen???? huhuhu

tout ca me parait correcte^o^

par contre pour le sin en papier je VEUX SAVOIR MAINANT °o°

zack04
zack04
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:55:44

NAN

C´est la principale attraction de mon Edition Collector, je veux pas briser l´effet d´attente;)

Cleo_
Cleo_
Niveau 10
15 janvier 2003 à 22:57:50

ça va être trop bien

La vidéo du moment