Excuse moi mais je viens de faire un tour sur mon topic et je crois que j´hallucine...vois par toi même...
"the-king-of-ff9 Posté le 10 janvier 2003 à 11:50:03
Pffffff kesce tu viens parler sur mon topic garcon t flare ta fini 3 FF et demi et tu te prend pour un king ou koi?
tu kritike mon topic mais je c pas si ta vu, mais il y a des kest sur les ff4-5-6-7-8-9-10 et bientot 10-2, ce ki signifie ke je l ai ai ts fini( a pa le 1-2-3 ke j ai en emul et ke g pas fini)
je sais pas si ta vu aussi mais il y a la categorie divers, c a dire plein de rpg diff!
entre autre:
chrono cross
chrono trigger
bof3
star ocean2
suikoden
suikoden2
legend of mana
xenogears
valkyrie profiles
saga frontier2
legend of dragoon
et plein d autre(ff tactics...)
donc tu peux me critiker mais je c pas si ta fini a 100% autant de rpg ke moi donc franchement vaut mieux ke tu t taises sur ce coup la
sinon ta beau te la peter sur ff7, je suis sur ke je connai bien plus ke toi le jeu l ayant fini 8 fois et aynant recommencé une 9eme parti donc je le repete une derniere fois ouvre pas trop ta gueule car t tres tres mal placé pour parlé
C bien CLAIR??????????????
@============<<<<<<<<<tkoff9>>>>>>>>>============@
"
Mon gars si tu veux un petit conseil, comme nous tous, tu as des défauts...mais le principal est que tu es d´une prétention inégalée...:-/ Je suis content que tu es fais tout ces RPG, je dormirai ainsi mieux cette nuit...Et encore une fois, c´est souvent ceux qui parlent le plus qui en font le moins...ainsi, tu sembles en fait en faire bien peu.
Mais bon on a dit sans racune et vu que ce message date d´hier, je ne change pas d´avis mais je voulais juste que tu vois par toi même a quel point certaines de tes posts sont...puérils.