eh espece de sale pisseuse nanaki a copié sur moi , je l avais crée sur ff9 avant tt le monde, ce l idee de ce topic viens de moi ! tu veux la preuve, la voici:
Forum Final Fantasy 9 Liste des forums
Sujet : Le cercle des maitres de FINAL FANTASY 9
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 >>
Page suivante - >>Dernière page
THE-KING-OF-FF9 Posté le 14 novembre 2001 à 16:19:29
Bon, je vois que le forum ne marche plus, essayons de remonter tout ca comme autre fois.
Pour tout les anciens, ils me reconnaitront car c´est la 2eme fois que je fais ce forum.
La 1ere fois j´avais atteind pres de 3000 messages sauf qu´un foutteur de merde me l´a tout effacé!!!!!!!Il y a longtemps que je suis plus venu ici.Voici en quoi consiste ce cercle.
C´est un cercle réunissant les grands maitres de FF9, il est ouvert a tous. Si vous voulez entrer, je vous poserai 2 questions pour tester votre savoirmais les questions ne sont pas facile(sauf celles du debut).La plupart des questions(je vais essayer) ne se trouve pas dans des soluces car c trop facile. Il y a 20 niveaux de difficulté, le but etant d´atteindre le 20eme:GRAND MAITRE SUPREME.
1er:Debutant
2e:Amateur
3e:Novice
4e:Athlète
5e:Veteran
6e:Garde
7e:Competiteur
8e:Entraineur
9e:Professionnel
10e:Commandant
11e:Champion
12e:Genie
13e:As
14e:Leader
15e:Invokeur
16e:Seigneur
17e:Chevalier
18e:Cheval
ier Lord
19e:MAITRE SUPREME
20e:GRAND MAITRE SUPREME
Je suis au niveau 20.
Pour changer de rangs, je vous poserai 2 questions pour savoir si vous etes apte a aller au rang superieur.
MAIS LA SEUL QUESTION QUI SE POSE EST:
ETES VOUS ASSEZ FORT POUR ENTRER DANS LE CERCLE ET ACCEDER AU RANG DE GRAND MAITRE SUPREME???
N´hésitez pas a mettre toutes vos remarques, ramenez vos potes, discutez de FF9, mettez vos rumeurs, echanger vos opinions sur le jeu...
Lorsque vous entrer dans le forum et accedez a des rangs superieurs precisez toujours votre niveau.
Ceux qui sont bloqué dans FF9 n´hesitent surtout pas a mettre leurs questions.Mettez vos impressions sur le jeu...
Aujourd´hui je suis seul dans le cercle(autrefois on était la patate mais ils sont plus la depuis que le forum a été effacé). J´espere que bientot d´audre me rejoindront(non non, vous inquitez pas c´est pas la gay-pride).
On formera en sorte une famille basée sur FF9.
Bon j´ai tout dis, je vous attends.
@+
- **************THE-KING-OF-FF9******************
TU REGARDE LA DATE 14 NOVEMBRE 2001 KE JE LAI CREER MAINTEANANT ALLONS VOIR CE CHER NANAKI!!!:
Forum Final Fantasy 7 Liste des forums
Sujet : Le Cercle des Maitres du FF
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 >>
Page suivante - >>Dernière page
Nanaki4 Posté le 22 mars 2002 à 22:11:16
Oh fanatiques du FF! Rejoignez-nous!
resultat:=======> OH BEN MINCE NANAKI L A CREER LE 22 MARS 2002 C T A DIRE 5 MOIS APRES MON 1ER PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
DONC AVANT DE CHIALER VA TE RENSEIGNER!!!!!!!!!!!!