-zitan- Posté le 09 janvier 2003 à 20:58:19
bon je passe juste pour vous dire que je ne pourrai pas etre la ce soir et que si shaskasatka et RAELI pouvait arreter de faire ca, ca sert strictement a rien et je vous ai rien fait
tant d´imbecilites dans ce monde d´abrutis ne servent a rien
paroles du gitan ki me dit kil m´a rien fait , je veux l´aider a poser des kestions ils m´evoient chier , limite ca je comprends , je dis ke je veux des kestions sur ff7 , il comprends pas et il me donne des kestions sur ff10, j´ai du lui repeter une dizaine de fois ke je voulais sur ff7 , limite l´erreur est humaine mais quand apres je lui demande des kestions sur ff10 et ki me donne des kestions sur ff7 , fot pas exagere soit c un mongol ce typte soit il fait expres et com je crois kil la fait expres , y a pas moyen d´etre si con...ben ca m´enerve alors je food , ca ne vise pas le topic mais juste zitan , dsl si je cause du tort aux autres mais bon c´est la vie . en plus je flooderais juste quand zitan parlera sur ce topic , donc si il parle pas je flood pas , c aussi simple ke ca . bon voila , a plus et rappellez vous ke l´attake est juste contre zitan le gitan...sur ce je vous kitte .