CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cercle des Maîtres de FINAL FANTASY

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zelkin3
zelkin3
Niveau 2
10 janvier 2003 à 11:47:23

slt jvé grayer @+

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:07:45

the-king-of-ff9
Posté le 10 janvier 2003 à 11:39:43
ok le talent 3 point d nterrogation, dis moi ou on la

Je suis desolé, j´avais mal compris la question!!!!

Au pif : LA GROTTE NORD

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:25:22

Y a qqun? Y a personne!!!

Bon, on fera avec!!!

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:35:11

Eor the Real Slim Shaggy Please Stand Up

Marvel2003
Marvel2003
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:51:45

slt tlm!
jsui nivo 5 et jaimrai des ques please?

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:52:56

Moi de j´aimerai bien qu´on corrige et que je puisse passer au niv. 6.

Marvel : Salut. kof revient vers 16h si jamais

Marvel2003
Marvel2003
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:53:53

okio merci!

kakato
kakato
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:54:54

bonjour a tous!je minscrit pour ff8!

shaskasatka
shaskasatka
Niveau 5
10 janvier 2003 à 13:08:16

-zitan- Posté le 09 janvier 2003 à 20:58:19
bon je passe juste pour vous dire que je ne pourrai pas etre la ce soir et que si shaskasatka et RAELI pouvait arreter de faire ca, ca sert strictement a rien et je vous ai rien fait
tant d´imbecilites dans ce monde d´abrutis ne servent a rien
paroles du gitan ki me dit kil m´a rien fait , je veux l´aider a poser des kestions ils m´evoient chier , limite ca je comprends , je dis ke je veux des kestions sur ff7 , il comprends pas et il me donne des kestions sur ff10, j´ai du lui repeter une dizaine de fois ke je voulais sur ff7 , limite l´erreur est humaine mais quand apres je lui demande des kestions sur ff10 et ki me donne des kestions sur ff7 , fot pas exagere soit c un mongol ce typte soit il fait expres et com je crois kil la fait expres , y a pas moyen d´etre si con...ben ca m´enerve alors je food , ca ne vise pas le topic mais juste zitan , dsl si je cause du tort aux autres mais bon c´est la vie . en plus je flooderais juste quand zitan parlera sur ce topic , donc si il parle pas je flood pas , c aussi simple ke ca . bon voila , a plus et rappellez vous ke l´attake est juste contre zitan le gitan...sur ce je vous kitte .

-maitre-kweel-
-maitre-kweel-
Niveau 9
10 janvier 2003 à 13:12:01

-zitan- Posté le 09 janvier 2003 à 20:58:19
bon je passe juste pour vous dire que je ne pourrai pas etre la ce soir et que si shaskasatka et RAELI pouvait arreter de faire ca, ca sert strictement a rien et je vous ai rien fait
tant d´imbecilites dans ce monde d´abrutis ne servent a rien
shaskasatka Posté le 10 janvier 2003 à 13:08:16
paroles du gitan ki me dit kil m´a rien fait , je veux l´aider a poser des kestions ils m´evoient chier , limite ca je comprends , je dis ke je veux des kestions sur ff7 , il comprends pas et il me donne des kestions sur ff10, j´ai du lui repeter une dizaine de fois ke je voulais sur ff7 , limite l´erreur est humaine mais quand apres je lui demande des kestions sur ff10 et ki me donne des kestions sur ff7 , fot pas exagere soit c un mongol ce typte soit il fait expres et com je crois kil la fait expres , y a pas moyen d´etre si con...ben ca m´enerve alors je food , ca ne vise pas le topic mais juste zitan , dsl si je cause du tort aux autres mais bon c´est la vie . en plus je flooderais juste quand zitan parlera sur ce topic , donc si il parle pas je flood pas , c aussi simple ke ca . bon voila , a plus et rappellez vous ke l´attake est juste contre zitan le gitan...sur ce je vous kitte .
shaskasatka est cont debile grossier etb connardt

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:16:27

N importes quoi!...Est ce bien necessaire...Je rappelle que ce n est qu un jeu sur un forum! On dirait que vous jouez vos vie et que vous vous y faites des ennemis mortels...Allez cool, ca n est pas la vrai vie!!!

shaskasatka
shaskasatka
Niveau 5
10 janvier 2003 à 13:19:32

maitre kweel sans doute ami de zitan , le defend en m´insultant ce ki est normal vu kil est son ami , mais defendre a tt pris kkun parcekon le connait ne veut pas dire ke cette personne a raison vu comment il m´a traite j´estime avoir le droit de lui infliger un raid , juste qd biensur zitan parlera donc si t´as essaye de m´enerver pour ke je flood aussi c rater car c a zitan ke j´en veux et pas a toi precisement...
je trouve cela dommage kon prend un point de vue alors kon a pas suivi le debut du conflit...
je voulais dire aussi que raeli n´avait aucune raison de le faire tandis ke moi oui .
zitan ne m´a rien fait soi-disant ne nous voilons pas la face soit il est simplet ds l´esprit soit il l´a fait expres...bon si il me parle et kil me dit ke c un simplet je veux bien arreter le flood mais aussi ej continuerais juste quand zitan parlera.

-maitre-kweel-
-maitre-kweel-
Niveau 9
10 janvier 2003 à 13:22:52

zitazn est plutot mon ennemi(mreme si c ùon frere)

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:26:18

Oula et vous etes grave... Les forums sont la pour detendtre pas pour se prendre la tete...Faudrait penser a grandir un peu!
Concernant Zitan il t as peut etre mal parle mais relie les messages que lui recoit! Tout le monde le presse de partout et lui ordonne de se depecher, ils ont essaye de faire un topic super divertissant et le resultat: il y en a qui se croit a la guerer du Vietnam! Mdr

shaskasatka
shaskasatka
Niveau 5
10 janvier 2003 à 13:31:49

bon yuna je dois rappeller juste une chose, quand zitan etait deborde je lui ai propose mon aide et il m´a rejete donc je ne pense pas kil ait besoin d´aide...et pour la guerre du vietnam tu n´y etais pas et moi non plus , tu parles de vie humaine ki ont ete massacre et tu la compares a des messages sur un topic , franchement tu me fais peur dans tes comparaisons , ne t´aventures pas sur un terrain glissant tu pourrais choker des gens.

Rael-le-flodeur
Rael-le-flodeur
Niveau 2
10 janvier 2003 à 13:37:19

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
@@@@@@@@@@ààà

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:37:21

Ptdr!!!!!
Oula j ai affaire a un philosophe! lol Arretes STP tu me feras pas change d avis je trouve pas ca hyper intelligent d agresser les gens sur un forum...
Pour ce qui est de la guerre du Vietnam c une image mais visiblement vu ton comportement tu es tres terre a terre...
Au fait peut etre que Zitan n a pas voulu de ton aide parce que c un topic qu ils ont crees a trois et qu ils ont envie de le mener tout seul, meme si parfois il y a des coups de chauffe! C normal ils ont envie d etre fier de ca, ils ont passe du temps a le preparer alors ils ont pas envie de le partager.Logique.

shaskasatka
shaskasatka
Niveau 5
10 janvier 2003 à 13:46:20

yuna tu as raison dans tous les points sauf dans un je n´ennuie pas tt les gens de ce topic et dans le forum d´ailleurs...tu te souviens tu trouvais ce bon vieux DR_Embrouille gentil , merci pour votre formidable travail...bip bip...fin de message, ben c´etait moi et tu c parfaitement que j´essayais d´etre agreable dans le topic du dr miclo et du forum d´ailleurs mais bon la mon action vise seulement zitan et pas les autres personne , quand il parlera alors la seulement je flooderais a moins ke je ne suis pas la , pour ke la serenite de ce topic recommence soit il ne parle plus jms car ca va ennuyer les otres lecteurs soit il doit s´excuser ou soit je dois arreter et m´excuser , mais la derniere solution voudrait dire ke je n´ai pas le droit de combattre pour mes idees , ce serait dommage...
je suis pret a tirer un trait si il s´excuse voila bon ben c tt

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
10 janvier 2003 à 13:49:37

Arretes un peu si ce que tu dis est vrai est que tu es bien le Dr Embrouille alors je sais que tu n es pas mechant...On dirait que Zitan t as outrage a mort...Arretes tu sais que tu vas emmerder les autres aussi si tu floode sur ce topic, deja que c le bordel des fois quand il y a trop de monde...

Dr_Embrouille
Dr_Embrouille
Niveau 3
10 janvier 2003 à 13:55:34

assistante yuna apporter moi mon gilet svp et aussi le civisme dont vous faites a chaque fois preuve , mais serait ce une maladie le manque de respect kon m´a inflige injustement ? , je ne pense pas mais il peut se guerir avec de simples mots:excuse moi , penses tu ke cela arracherait le coeur a zitan de s´excuser mais bon si je ne peux plus militer pour ce ke je pense etre juste...le dialogue n´est plus utile...merci pour votre travail formidable...bip bip...fin de message