Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Wou! Bientot le niveau ultime! Mais la j ai pas le temps et en plus il y a trop de monde! Donc vous notez Niveau 9 dans FF10. J essairai plus tard.
1)22)Benau pts de sauvegarde et a partir de la route de mi´hien3)Brother je croi
ouai, cool aller envois le questionnaire FFX niv2
yuna c´est note
shi moa:comment s´appele la g-force de ultimeciacomment s´appelle le proviseurcite moi un des trois persos des reves de squall
ridus tu opasses au niv suivant ( 4) malgre ton erreur le pilote du vaisseau est frangin
seymour333:de quel race fait parti kimarhiou habite sa racequel est la quatrieme chimere quon acquiert
je vais bientot devoir partir
bon je fais une pose
je vais bouffer un peu mais je reviens tout de suitre mais pas pour longtemsp ( je vais devoir partir)
1)un ronso2)au mont gagazet3)shiva
-chronos-cid kramer_laguna, kyros et ward
seymour tout juste
tu passe au niv1
bon je part pas tout de suite finalement a cause de la neige j ene vais aps au foot
shi moa tout juste bravo tu passes au niv4
et attend la je dois passer au niv2 noralent.
tout a l´heure il y avait plein de monde maintenant il y a perzonne on dirait
seymour
excuse moi je me suis trompe j´avazis oublie de noter donc tu passes au niv 2 ifrit
ben tu peu me faire le niv 5^^
pas grave, je repasserait un autre joure pour le niv3@+
shi moa:comment sortir de la piece quand on est bloque lors de la fetequel est l´arme d´irvinecomment avoir tomberry senor
ok
bon apres avior dit si shi moa a juste ou pas je fais une pose" et je vasi jouer a la game cube ou a la ps2
-en chipottant a la cheminée-un flingue ( W.W.West, Roosevelt, Bertha, Steel Gun)-fo battre 20 tomberry et le 21e sera le tmberry senior
tout justetu passes au niv5 bon je m´en vais salut
jer vzeux des kest de ff10