Bon ben c´est pas tres compliquer vue que meme moi je comprend comment sa fonctionne!!!
alors c asser simple vout rentrer votre speudo et vous ecriver se qu´il signifie!!!je sais sais pas nouveau mais c´est quand meme chouette de savoir ce que veut dire le speudo de la personne a qui on cause!!! et de plus laisser donc un ptit message vous decrivant genre comme:
L´age ( je sais ta juste a regarder le profil me que voulez-vous je suis tres paresseux)
Le nom veritable: ( C´est laisser a votre discretion!!!)
se que vous fait dans la vie: ( jimagine deja les reponse!!!)
et votre rpg preferer: ( ou les rpg pour ceux qui en ont plus d´un)
et pour finir!
Numero de carte banquaire insi que le nip:lolol c a vous de voir MDR!!!lolol
alors je fait appele a votre fraterniter en tans que fans de FF qui nous fait si belle reputation sur le forum...snif..snif...
alors je commence!!!!
[-Gurlokovich-] = le vieu colonel Russe ans MGS2
sexe: a la meme place que hier lol je blague je suis un mec pur couille
Nom: voila je devoile tout....Guillaume Dicaire!!!(non je ne suis pas dieu car tout le monde qui connaise mon nom se mette a croire que je suis dieu!!lol je sais je suis pas parfait mais je suis tellement pres detre parfait que sa me fait peut!!!lolol
ce que je foue de ma vie:bien jai finie lecole je travaille et poursuit mes etude(math avancer derniere anner!!!)
rpg favorie:ben c pas tres dur c les ff mais mes favorie jen ait 2 c le 7 et le 10
et mon pire c le 9
numero carte banquaire et le nip: reve toujours!!!
bon ben je croie que c tout alors c a votre tour prover moi que je me suis pas crever les doight sur mon clavier pour rien!!!!
avouer que je suis marrant comme mec quand meme!!!!