couroucoucou ! !!
bon bin n´éyant pas encore écouté les chansons que sa petite puce lui asi gentilement donné, le toki s´en va donné une petie explication des différence de la version Gamecube(a prononcé gaimekioube bien sur ! !)
Il y a entres autres 1 nouveau perso par classe : Une cyborg femelle chez les hunter, une humaine chez les Ranger et un humain pour les force.
Le double de tenues pour les persos,des coupes de cheveux en plus(youpiiii ! !) Mais bon le changement vient surtout de l´interface petite puce
( menu du jeu, loadings a la stargate lol) qui utilise une version amélioré graphiquement. De nouveaux mondes sublime(HOOO que c´est beau ! !) et des nouvelles armes qui tue encore plus ! !^^(normal lol...)
Mais le fait ultime qui ma poussé a achetté PSO c´est le faite que l´on
puisse téléchargé des jeu pour gameboy advance lol. bon pour l´instant yen a que 4 dont: puyo puyo,chuchu rocket, Nights et le jardin des chaos ! vivement la suite ! !
bn je te parlerais pas des nouveautés online( oh zut!!) y´en a des tones,mis bon la c´est normal...
A oui,derniere chose on dirrai que le pad gaimekioube a été crée pour
se jeu cela donne vraiment autre chose que sur ma pourtant adorée
petite dream... mais bon moi j´ai commendé le clavier/pad spécial PSO
alors sa va déchiré sec ! !
bon bin voila!!
Dis moi petite puce tu n´ais toujours pas d´accord pour m´envoyé un mail?snif N°50...
bon bin a plus ! !
\(^_^)\/(°_°)/