COUCOU ! ! ! (DELIREUR ! ! sa chloufsec ds le salon..(e hop toki revet sa combi d´homme de mémage. w(1)
c´est petit toki ! !!(qui est d´ailleur super géné..)
alors bon je t´explique en 3 lettres pourquoi je ne suis pas vennu te faire un petit bisous plus tot!!
PSO! c´est de sa faute ! ! j´me suis achetté la version GC(elle tue grave!!) et depuis que je l´ai,bin je ne sors plus,je suis completemnt coupé du monde(facon d´parler bien sur puisque le jeu est online...)mais je vais installer une autre prise adsl ds ma chambre,comme sa je pourrais te parler en jouent a pso ! !(haaaaa le reve ! !!)
aije bien entendu KAZAA?? Tin moi je t´ai demander 2 fois si tu l´avais et tu ne ma jamais repondu OUINNNNNNN ! !
coooolllll!!! donne moi le noms des chansons que tu aimes bien ! !
et moi je te ferrai ma liste ok( ouaip super on s´amuse comme des ptits fous!!!)
sur ceux bonne saint Vat a ceux qui ne sont pas seul comme moi
REOUINNNNN!!
petite puce, je crois que j´ai un faible pour toi(sans blagues j´avais pasremarquée...)
OUINNNN ! la vie est injuste ! !
) ATTENTION ! !
pour ceux qui desire s´acheter PSO1+2 gamecube(jap) surtout faites bien attention a prendre la version 1.1
MOI en jouant sur une quette online j´ai pu débloquer le jeu nights(je saitt le monde s´en fiche pffffuuu....) mais le truc cool c´est qu´on telecharge le jeu puis hope on relie la GBA et hop un jeu gratis ! !! alors la moi
je dis chapeau a la sonic team!!!!
w=lol enfin au jap...
en revoir petite puce et couvre toi bien ! !(mais de quoi parle t´il???)
bin du temps lol ! !
arf!! si je m´ecoutais! je...
et puis en plus peut etre que... mais pour sa faudrais que...
t´en pense quoi petite puce ! !!
je suis plus que serieux la ! !^^
ET BON COURAGE A TOUS ! !!