nan je ne m´enfui pa mo oss je tM lol ( t pa 1 pe vieille niark niark niark nan c rai koi g ke 15 an ! !!)
oui c vrai que t un peu jeune quand meme..Mais t trop bo!!!
Tu va voir avec la reputation que je te fais toutes les filles vont te courrir aprs!!! loooool
guess who´s back!
allllllllllllennnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!
back again ms c A3 bien sr ! !
put1 t trop forte comment t´as deviné?
bah je suis une sage!!! c pour ca!!!^^
ah je me disai parce ke j´avais pris ttes mes precuations pr ne pas etre decouvert merde t trop forte je m´incline
arf g mal o vente g envie de faire c*** ms g la flemmemdrr
eu ouai yuyu ca serai cool ke tu me fasse 1 reputation com ca ( jen ai bien besoin en ce momt ! !!)
t inkiet pas neo c comme si ct fait! loooool
Oh bah allen fo y aller mais revient plus vite qe sansan car elle est partie depuis un bail! Elle doit etre constipe...
mdrr t´inkiete yuyu j´assure ca va aller o fait a kon une soirée msn a pluiseurs?
a merci yuyuet allen dsl ms g pa de conseil pr ke ca aille mieu le plu simple c d´y aller
bah je sias pas mais moi quand ya trop de personne dans la convers j ai du mal a suivre...je suis trop vielle mes yeux arrive pu a suivre...
lol ronso
mdrr yuyu alala ces djeuns d´aujourd´hui
yuyu>>> oui ms ta vieillesse te procure ta sagesseet oui en + ca rime jsui poete ms heur ! !!
^o^ tu est trop fort neo!!! clap clap clap
on est ts des poetes^^
la vie est un sommeil, l´amour en est le reve,et vous auriez vecu si vous auriez aimé
mR6 ms ca me gene ! !!!je prefer rsT anonyme ! !!!g pa envi de dvnr 1 star ( koi ke manekin!!!)