ma tite akane :
ce n est pas vrai, pas possible, je n arrive plus a respirer mon sang se cristalise l´agonie me ronge je pleure souffre et me meurt.....
ahhh si je pouvais tenir ce sacripant qui a osé te faire du mal....ou du tort je le le(je ne ferai rien car je ne suis pas violent mais par les mots je l´enverrai a terre....)
sache en tous cas que j aurrais passé de super bon moment dans ton salon et que comme promis je ne le lacherai jamais jusqu´a temps que tu reviennes un jour^^....
fois d´un gomu gomu(one piece^^....)
bon bin seyarrrrrrrrrr faut faire une chtite prière pour que akane revienne et si elle revient pas bin on reprend le flambeau a mon avis tè tout ok me trompje ? ?
SANDRINE RESTE CTE PLAIS ! !!!!!!!
juste un dernier mot:
SANDRINE RESTE AVEC TES AMIS J´TEN SUPPLIE ! !!!!!
Sandrine, je sais que ce n ´est pas evident, mais ds la vie y a certaines choses dont il faut essayer de faire abstraction bon c vrai que je ne sais pas ce qui c passé(et ke je ne suis peut etre pas la meilleur personne pour te donné des conseilles...) avec cette chose heu, ce type Mais ce conar.... a reussi son coup sacrilège!!! nous enlevé la fille la plus gentille du forum jeux video . ...
bon bin je vais dormir bonjour la salle nuit
a bientot dis toki d´un air tout triste et perdu....
salut a tous les autres kokinou
SANDRINE BON COURAGE ET REVIENS MOI HEU... NOUS VITE TU ME HEU...NOUS MANQUE DEJA ! !!! si si c vrai snifff