CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@@Le salon de sandrine@@

sandrine-38
sandrine-38
Niveau 10
21 avril 2003 à 22:53:27

Message d´adieu au forum ffx-2!!! u__u

voila mes chers amis je vous quitte ce soir il m´ai arriver une chose horrible avec une personne de ce forum je n´arrive meme pas a y croire moi meme moi j´ai insulter cette personne! u__u car je n´ai pas aimé son comportement je n´aurais pas du matenant je prefere vous kité et ne plus revenir ici a part si cette histoire s´arrange mais ca m´etonerais! donc je vous dit au revoir a tous un par un tous ceux que j´ai connus ici!

Tokidoki:lol de toute facon nous deux on se reparleras surement t trop marrant comme type meme si sa fait pas mal de temps que j´ai pas eu de nouvelle! u__u

Shi moa: tu vois comme toi je dois tiré ma reverance sur le forum quelle domage surtoyt que tu ne veras pas se mess!

Lino: fille drole et sympas ^^ faut pas toucher a kain sinon ca va fair mal!!lol

Zeph: Linkin park en force ne l´oublis jamais!! et arrete le lifting ma grande ! lol

Fifi:persiste et zeph seras a toi!!lol et arrete de faire le serieux en vocale!

kain:on se connait meme pas l´amis lol fait pas de betise lino est la! ^o^

saiyar:super type vachement simpas un des plus vrais du forum! bravo et longue vie a ton topic!

yuna:dommage d´en arriver la u__u et pour rien du tou en plus ! je t´aime bien quand meme!

darkthrone: un type tres louche qui dirais toujours encore un topic foireux! lol

wakwak:meme si tu n´est pas aprecier de tous continu ton travail de mod tu a été choisi c pas pour rien!

tidus final: un type marrant que l´on prenais pour le bras droit de shi moa mais il a disparu aussi! u__u

doc miclo: je ne te connais pas assez pour te juger!!

marvel 2002: " " " " " "

cleo: l´ainée du forum ! ! tchao madame!

sire sabin: je sais toujours pas si c une fille ou un mecs!!! lol

rael le vrai:lol c toi qui a posté le 1er mess de mon salon quand meme! ^^

trinity: fille sympas qui a disparu!!u__u

jacques chirac: lol le floodeur le plus original était sur notre forum quand meme!

Quantin: le topic des enigmes ! !! un must!! ^o^

mad and max:encore un disparu! u__u

delireur: toujours pres a deliré et a dire bonjour des que je me conecte a msn! la politesse ya que ca de vrai!^__^

voila je crois que c bon j´espere n´oublier personne du forum!
alors adieux les amis et a plus tard qui c´est!!!
u__u

ADIEU!

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:06:34

arf sandrine tu va nous manké, je c pas pk tu pars . ...me bon c con ke tu parte : s

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 avril 2003 à 23:10:26

Franchement ca me désole c´est dommage ! ! V_____V
car tu est la fille la plus cool du forum la plus normal on va dire

et celle qui a toujours été discrete ce qui est pas plus mal pour ne pas avoir de probleme sur le forum

tu est genial dommage kan essayant d´arranger des histoire sa ce finisse mal c´est dommage et regretable

et je peut dire que c´est toi la fille vachement simpas une des plus vrais du forum comme tu a dit pour moi

tu sais que kain c´est mon pote la personne masculine que je prefere le plus sur le forum car pour moi c´est un amis parfait sous tous les point, gentil, serviable, toujours a rire, qui lorsqu´il va mal le montre pas, lorsqu´il est nrv et c´est rare on n´en prends pas plein la geule car il relativise et ne fait pas subir c´est probleme a ses amis

et bien tu est comme lui mais en fille tu est la meme personne que kain et c´est pour ca que je t´adore tu est une grande amis avec qui on peut parler de jeux video de musique de tout c´ets genial sans des prise d e tete menfin bon esperons te revoir kan meme je l´espere je perd pas confiance et bonne chance lol

et a demain sur msn j´espere enfin si je suis la lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 avril 2003 à 23:15:18

lol pour pas que je me face fracasser par les autre lol
si kain et sansan sont special pour moi que c´est les meilleur amis que g du forum

faut dire que j´adore aussi king qui est un grand pote fifi aussi qui est tres cool ainsi que pour les filles zeph et lino qui j´adore particulierement c´est des chic filles et trinity aussi

apres ts les autres je les aime bien aussi mais c´ets diferent lol

et certzin j´m pas trop mdr mais je direr pas qui lol

arff on direr que je aprt aussi lol

bon je emt quelque nom de personne qui sont coool

shishio, sire sab, zap, quistis, lion, dark qui est tres cool meme si il est un peu bizarre lol et qui m´aide bocoup pour mon site, et plain dotre trop fatiguer pour le mettre

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 avril 2003 à 23:17:18

et une personne que j´m plus que toute les personne que g siter et que je donnerai pas le nom mouhahahah mais qui se reconnaitre si la personne vois le message

bonne nuit sur ce et a demain

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:19:10

tu as bien fe de rajouter ce 2eme message insolent!! lool

Toi aussi tu compte pour nous nico ! !! meme sandrine meme si je la connais pas trop ! le peu ke je la connais c vraiment une chic fille ^___^

KazamaJin666
KazamaJin666
Niveau 1
21 avril 2003 à 23:19:47

salut!!!

KazamaJin666
KazamaJin666
Niveau 1
21 avril 2003 à 23:21:19

ya qq 1?????????

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:24:47

non lol

final_hearts
final_hearts
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:25:51

merde C tjs les meilleur qui parte putain j´en ai fai la douloureuse experience hier et voila que ca recommence aujourd´hui C bien triste que l´on ne te revoi plus sur ce forum.
Bon les discours C pas mon truc j´abbrege donc en te disant adieu du forum v__v

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 avril 2003 à 23:27:06

lol fifi moi les discourt je m´arrete plus regarde g mis 2 roman et j´en ai encore autant a dire lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 avril 2003 à 23:29:18

dans mes message g oublier plein de personne comme melo, tuny, seiffer, hawaske, marvelle et c´est rime mais comme g dit y en a pa mal qui sont cool ici et les nom me vienne pas tous mais sacher que vous etes tous cool meme ceux que j´m pas trop et que je dirai pas mouhahahahah

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 avril 2003 à 23:30:33

le pire comme dit fifi avec tt les personne cool qui partent le fait que deja je viens moins souvent tous les depart et surtout le tiens sansan fé que je vais encore moins venir

surtout que le forum est archi mort en ce moment V____V

LinoaAlmasy
LinoaAlmasy
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:32:35

moi je suis la mouahahhahaha a votre grand desarroi lol

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 avril 2003 à 23:35:20

lol lino

Kainobi
Kainobi
Niveau 10
21 avril 2003 à 23:35:51

fiuuuu.. ouaou, sayar, la tu me touche reellemen... mai pa besoin de te dire ke c reciproke... mouarf chui pa doué pour ca lol..

si sansan est come moi elle le sera aussi...

c vrai kon se conai pa trop, mais come jai une confiance entiere dan sayar, au vu de ce kil di, tu doi etre qqun de genial, donc ne serai ce ke pour se conaitre, reste un peu! lool

arf.. je sai plu trop koi dire.

sansan reste, koi kil arive, lobjet de ta dispute si important soit elle, ne vau pa la tristesse kengendre ton depart...

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 avril 2003 à 23:36:20

arffffff dur soirée c´est pas la bonne je suis malade j´oré du rester couché et rien ne suaré arriver je suis con

saiyarrrrrrr est tres con

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 avril 2003 à 23:38:44

voila comme je l´ai dit kain est genial il a dit des frase belle est qui sont absolument vré comme celle ci que je trouve est magnifique : sansan reste, koi kil arive, lobjet de ta dispute si important soit elle, ne vau pa la tristesse kengendre ton depart...

alors reste enfin fait ce que tu veut c´est toi qui decide mais moi et plein dotre on veut que tu reste et mon topic des hp t´ai ouvert pour discuter si tu veut voila

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 avril 2003 à 23:40:26

zeph dit toujours vive lp je vais dire vive SANSAN

saiyarrrrrrrrrr
saiyarrrrrrrrrr
Niveau 16
21 avril 2003 à 23:43:01

bon j´arrete de mettre des message je suis fatiguer je vais me coucher je suis trop malade je devré deja y etre

alors @ tous

et sansan tu as raison finalement le forum c´est pas la vie je le quiterrai bientot peut etre je pense bye bonne nuit a toi

La vidéo du moment