Message d´adieu au forum ffx-2!!! u__u
voila mes chers amis je vous quitte ce soir il m´ai arriver une chose horrible avec une personne de ce forum je n´arrive meme pas a y croire moi meme moi j´ai insulter cette personne! u__u car je n´ai pas aimé son comportement je n´aurais pas du matenant je prefere vous kité et ne plus revenir ici a part si cette histoire s´arrange mais ca m´etonerais! donc je vous dit au revoir a tous un par un tous ceux que j´ai connus ici!
Tokidoki:lol de toute facon nous deux on se reparleras surement t trop marrant comme type meme si sa fait pas mal de temps que j´ai pas eu de nouvelle! u__u
Shi moa: tu vois comme toi je dois tiré ma reverance sur le forum quelle domage surtoyt que tu ne veras pas se mess!
Lino: fille drole et sympas ^^ faut pas toucher a kain sinon ca va fair mal!!lol
Zeph: Linkin park en force ne l´oublis jamais!! et arrete le lifting ma grande ! lol
Fifi:persiste et zeph seras a toi!!lol et arrete de faire le serieux en vocale!
kain:on se connait meme pas l´amis lol fait pas de betise lino est la! ^o^
saiyar:super type vachement simpas un des plus vrais du forum! bravo et longue vie a ton topic!
yuna:dommage d´en arriver la u__u et pour rien du tou en plus ! je t´aime bien quand meme!
darkthrone: un type tres louche qui dirais toujours encore un topic foireux! lol
wakwak:meme si tu n´est pas aprecier de tous continu ton travail de mod tu a été choisi c pas pour rien!
tidus final: un type marrant que l´on prenais pour le bras droit de shi moa mais il a disparu aussi! u__u
doc miclo: je ne te connais pas assez pour te juger!!
marvel 2002: " " " " " "
cleo: l´ainée du forum ! ! tchao madame!
sire sabin: je sais toujours pas si c une fille ou un mecs!!! lol
rael le vrai:lol c toi qui a posté le 1er mess de mon salon quand meme! ^^
trinity: fille sympas qui a disparu!!u__u
jacques chirac: lol le floodeur le plus original était sur notre forum quand meme!
Quantin: le topic des enigmes ! !! un must!! ^o^
mad and max:encore un disparu! u__u
delireur: toujours pres a deliré et a dire bonjour des que je me conecte a msn! la politesse ya que ca de vrai!^__^
voila je crois que c bon j´espere n´oublier personne du forum!
alors adieux les amis et a plus tard qui c´est!!!
u__u
ADIEU!