oui comme tu dis,il n y a pas vraiment d unités ici,
mais c logique,il n y a pas de structure,tout a fait au strict minimum comme les presentations,les relations entre les forumeurs sont sectaires ou minimaliste ^_^
tout est allé un peu trop vite a mon gout,
m enfin ca viendra ca sera plus long que si tout le monde avais pris sont temps,mais ca viendra.
Le truc c que l on s en rendra compte seulement quand le jeu sortira et que la foule de neewb va arriver c dommage.....
Mais il y a un point sur lequel je voudrait revenir saiyar:"de commander a wakwak des caiise de boisson a son bar pour mon topic des hp pour fetes mes 500 jours sur jv.com"
Oui,c bien tout ca,mais le probleme c que tu vas te retrouver encore avec les memes personnes,celle que tu connais,alors qu il doit y en avoir des tonnes que tu ne connais pas ou peu ^_^
Encore une fois je ne dirais pas que j ai raison,je dis juste ce que je pense.
Des solutions?je n en ai pas non plus,je me suis creusé la tete sur FFX et vu ou ca m a mené,je pense que je ne me la creuserai plus ^___^
C un peu egoiste d attendre que ce soit les autres qui prennent les initiatives c vrai...mais je pense que vous comprendrez.
La preuve,je comptais faire la final arena ici,mais finalement je ne le ferais pas