darkthrone tu n es qu une petite merde frustré...va écouté ton metal,prend un BN et au lit!!
Jy conait pas grand chose en metal c vrai mais je c faire la difference entre le Metal et de la Techno(vive pas la techno) pr moi ca suffit
20
Merde loupà et ta geule sukoii!
De tte facon on va pas faire un debat, ca sert a rien, tt les metaliseur(lol) vont chier sur le Rap et vice-versa donc ya rien a y gagner
peace mes frere lol allez vous inscrire a la télé realité c mieux^__^lol
C´est vrai c´est vrai mais metaliseur?
voila pour quoi fo arreté d ecouté ses zik!!!
Scuse javai le choix avec metalleur, mettre a l´heure, j´aurai du maettre fan de metal p-e
=======> A la porte [] sukoii et moi aussie ne t´en fai pas je ne vais pas rester longtemp sur ton topic fatelinemachin...
Sinon pr les rapeux ke Dark n´aura pas fait fuir, vous ecouter koi en ce moment comme Rap?
T´avais le choix entre Headbanger(Année 80) et Metalhead!
Je c Dark chacun sa creche
Je conait pas alors je pouvais pas ca
j´ecoute booba du 92i
Vous les rapeur vous n´aimez rien d´autre que votre musique d´******!Vous n´aimez pas le classic ni meme le jazz et le blues!
Destine de Booba est pas mal, moi j´ecoute plutot Snoop dogg en ce moment, surtout Paper´d up, une tuerie
Bah non on n´aime ke le rap, tio t´m la classik(mon povre), ca fais mal les oreilles
destinée est pas mal maios si tu peut trouver le crime paie des lunatics ecoute la c la meilleur
Vais la cherche tt de suite via KazaA