CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rap et R& non stop

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:40:16

Il ne veulent pas d un travail soigner et meticuleux,mais ils veulent du commerciale,basique,avec un refrain facil a retenir,et si la meuf a des gros nichon

Tout le contraire du "VRAI" metal!Pa comme cette merde commerciale de mallcore(Ce que les gens appelle du nu metal)et c´est surement ca que tu as du entendre miclo et le metal ce n´est pas dutout ca!
Desoler je ne peu pondre des textes comme miclo!^^

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:41:41

Miclo Posté le 08 janvier 2003 à 15:33:41
oui c vrai,
mais ce que je n aime pas c l ettiquette justement,
je m en tape du rap de merde,le probleme c que c la seul chose que l on propose!
Les sources du hip hop;l essance de cette musique n est plus representé!
je ne dis pas que c de la merde parce que je n aime pas,je suis contre se genre de chose.Je dis ca parce que c de la merde tout simplement.C de l argent facil!
Le probleme c que les gens dans le hip hop ( et dans la musique en generale) deviennent mimnimaliste.Il ne veulent pas d un travail soigner et meticuleux,mais ils veulent du commerciale,basique,avec un refrain facil a retenir,et si la meuf a des gros nichon c encore mieu!
c epatant!
regarde les clips et les pub,
sans leur plastik elles vendraient pas tant!
^___^
Les gens on perdu le sens du son!
je trouve plus un gout pour la musique ches les hardoss ou les gens de l acid jazz que dans le hip hop!
c pas normal....
a force de nager dans la merde on fini par s en contenter!c a ca que je dis non et pas au differentes mutations et mouvance du rap!
je me fout du style Funky des Gangstas ou du reste!tant que les gens font ca par amour c tout ce que je veux savoir...
Et le pire c que c mouvance de merde tendent a tirer le rap vers le fond!
Kaira kaira kaira!assez!Maintenant on juge un bon concert hip hop a la violence des propos et au nombre de bagarres dans la salle!

On a fait un concert avec mon groupe le moi dernier!
on est arrivé en paix,parmis 24 groupes,on etait les seul a faire nous meme nos sons,les autres rappaient sur face B. Nous sommes montés sur scene avec un sax et une basse,pour rapper en paix!On c fait huer et insulter avant meme de commencer a rapper,parce qu on avait "une trompette" sur scene comme ils on dit!
Et se publik a la con ( generation sky comme je l appel) a sauté toute la soirée sur des face B
Les gens ne veulent pas de la qualité,ils veulent des morceaux prémoulé par l industrie.Du vu est revu,mais ils s en foutent!ils se sentent mieu avec ce qu il connaissent et ne veulent plus apprendre
le Rap est mort,vive le Rap

chapichapeau(lol) miclo!ClapClapClap!

Miclo
Miclo
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:51:09

mouarff je me disais que j avais deja lu ca!
enfin c ce que je pense,j attends vo reaction

Je suis malheuresement victime d une chose que je n aime pas.
En ce qui concerne le hiphop je suis resolument tourner vers le passé.
pour moi les meilleurs années du hip hop ce fut disons 1992/1997 voir 98 en tirant bien sur la ficelle.
Ce qui est malheureux c que lorsque l on vie dans le passé on avance pas.
Mais rare sont les albums qui me donnent envi de claker du fric aujourd hui.
Je n avance pas,mais je m en satisfait finalement puisque le hip hop recul,
c comme marché a l envers sur un tapis roulant!

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:52:19

lol

Madounette
Madounette
Niveau 4
08 janvier 2003 à 15:54:29

euh il volent le tapis pas besoin de marché dessus...........powah ---->[]

En ce qui me concerne , j´ai aimé le hip hop vers l´an 2000 ( c´était mes bonnes résolutions ^^)

Pis bon je commencais a kiffer ces sons que maintenant je trouve vraiment nul.............
et oui j´ai commencé a aimé le bon rap grave a miclo et ekim qui sotn mes papas du rap ! ! c´est grave a eux que j´ai connu des titres de légendes ! !!

Enfin si vous avez d´autrse titres,dites les moi que je télécharge sa ! !!

C´était la vie de mad and xam

ekim2
ekim2
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:02:41

comme sa je suis ton papa avec milo sniff j´ai la goutte qui va tomber

T___^

Miclo
Miclo
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:04:40

jettes un coup d oeil vers shiyem,l enfant prodige du rap
grave diggaz c cool aussi
( dans les pages precedentes il y a mes selections celle de ekim et de sese_seko> jettes un oeil la aussi)
test mob deep si tu kiff le queens ( moi c pas trop mon truc)
tu peux aussi voir chez Qtip ( l ancien)
Rakim ( encore plus ancien)
l album de Raekwon,celui de Genius ( aka GZA),de Method man et de Gosthface ( c fou comme je kiff son flow a lui)
la BO de gosth Dog ( nottament le sublime morceau de Tekita)
Guru ( jazz matazz 1.2.3) et gangstarr
the roots
Redman
epmd
dilated people les vieux album de Cypress hill et le mythic Ill of Scratch pour le west
Rawkus recordz au complet ( voir l autre liste)
M.O.P.
The parcyde
Slum village
pete rock
les vieux album de De la soule

ect
ect
ect
je te dis ca comme ca vient,y a tellement de bon truc

ekim2
ekim2
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:05:08

mad telecharge b comme boulogne c´est avec les sages po

Miclo
Miclo
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:13:16

looool terrible se morceau!
le beat de boule c t sympa aussi
tu c ce qui leurs est arrivé a eux!?

une histoire de fou,leur studio a cramé et ils avaient aucune assurance,du coup le groupe a coulé.
Les independant n ont meme pas la chance avec eux....

ekim2
ekim2
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:15:32

miclo serieux leur studio a brulé jabite pas loin du pont de sevres et je ne le savaios meme pas mais le beat de bout ct un label ou il y a eu la plupart des gars du 45 scientific

Miclo
Miclo
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:16:57

ouep enfin c ce que j ai entendu dire!
mais je pense que c vrai
la preuve le beat de boule n existe plus.
ils etaient en pleine monté,et ils ont disparu comme ca,d un coup

ekim2
ekim2
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:34:36

franchement je crois pas que sa a cramé mais bon tout est possible et il ne faut pas oublier que beat de boul est un label et non un groupe.
Et si sa se trouve ils ont arreté car les personnes qui était present dans le beat de boul ont voulu faire le chemin tt seul tel que les lunatic, mala et le 92i

Miclo
Miclo
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:41:43

ouep tu as peu etre raison,je redemanderais a mon pote!

ekim2
ekim2
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:52:09

ta pas commencé les chevaliers du zodiaque ?

sese_seko
sese_seko
Niveau 6
08 janvier 2003 à 17:18:51

Desolé pour ta mésaventure miclo, mais malheureusement tu etait au mauvais endroit.
Tu n´etais pas dans la bonne mouvance, c´est tout.
Il y a toujours une alternative, un groupe, un endroit ou l´inverse se produira. Certes en ce moment, ces endroits sont rares, mais ils existent.
Sur paris, j´ai trouvé des radio comme radio nova ou paris jazz/generation, qui passent des sons ki poussent le respect.
Toi aussi ou tu est je suis sur qu´en cherchant entre les beugleries de NRJ et SKYROCK ( decidement, je les aimes vraiment pas, lol), tu trouvera une petite frequence qui pourrait faire ton bonheur melomane.

Quand au culte de l´apparence, il n´est pas que dans le hip-hop ou la musique en général.IL EST PARTOUT.
Que ce soit dans les pubs, les emissions TV, il en ressort la même chose: La séduction attire,le cul fait vendre.
C´est ainsi.Ca a toujours existé, et ca existera toujours.On n´y peut rien.
Nous vivons dans une société capitaliste: tout est fondé sur l´offre et la demande.
Les média commerciaux ne font que PROPOSER un contenu ou un service.Libre à toi d´accepter ou pas.
Ainsi lorsqu´ils proposent des "loft story" et que des millions de gens regardent, je ne vois pas pourquoi ils changeraient.Personne ne fout un flingue sur la tempe de ces gens.
Ce sont les populations qui sont à blamer.C´est leur education qui est à critiquer.Pas les organismes médiatiques, ils ne font que repondre à la demande.
Moi j´ai critiqué SKYROCK parce que plusieurs personnes croient que cette radio soutient le hip-hop depuis ses debut, ce qui est faux.Voila la raison de mon lien internet.C´est tout.
Prenons le cas d´une "diva" de la soul.J´ai nommé erikah Badu.
Cette meuf fait des morceaux bien.Elle est invité dans plein d´album de rappeurs, tout la monde la respecte.Mais voila la plupart de la réaction des gens quand j´en parles:
-"Tu connais erikah badu?
-Ah oué, mec, elle est cool, elle est trop classe cette meuf,serieux!
-T´a acheté son album?
-Euh... non."

Le fait est la: erikah badu, fait des flop en continu, alors qu´elle est considérée comme une des grande de la soul actuel.
Pareil pour lauryn hill qui avait cassé la baraque avec les fugees, puis son album solo.
Lorsqu´elle sort son album accoustique, sans clip avec des étincelles, elle à vendu 60 fois moins d´album!!!
Dernier exemple, c´est bien evidement le wu-tang clan, avec leurs derniers clips, ils sont passé de l´image de 9 mecs enervés et crevant la dalle au fond de leur cave à l´image que l´on connait aujourd´hui avec des gonzesses siliconnés tout autour.

c´est navrant mais c ainsi.Mais il y toujours une lueur d´espoir, un son que tu kiffera.
Dis-toi juste que c´est une mauvaise periode à traverser ( c´est ce que je me dit lorsque je vois des petits cons dans le metro en train de chanter des morceaux debiles de rappeurs -dont je tairais le nom- en faisant les gros méchants).

Du courage.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:49:33

Eh bah, vous avez fais fort surtout toi Doc!!!
Ta exprimer le fond de ta penser!!!!

UP au passage

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
08 janvier 2003 à 23:39:29

Je ne pensais jamais uper ce topic mais il le faut...Putain de floodeur gromf...

rikku13
rikku13
Niveau 10
09 janvier 2003 à 02:38:51

up!!!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
09 janvier 2003 à 07:50:29

Putain de flooder, ca recommence comme sur FF10!!!

Y nous laisseron jamais tranquil

Madounette
Madounette
Niveau 4
09 janvier 2003 à 10:38:26

Clairos . ............wech fate!