CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rap et R& non stop

Miclo
Miclo
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:45:12

lol

tiens 200 au passage
Alors Panam c cool ou pas
zavé les neiges chez vous non?

ekim2
ekim2
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:46:56

ouai paname c´est cool avant j´habitais a boulogne dans le 92 mais ya 2 ans g demenagé dans le 91 et ya de la neige chez vous aussi ?

Miclo
Miclo
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:51:14

lol avant de voir de la neige ici!

aujourd hui il fait ca oscille entre -1 et 4 degres avec 70 kilometre heure du vent.
En gros on se les gel.Mias le prob c qu on se les gel pour rien.A la limite si y avait de la neige,ca nous donnerai qque chose a foutre et on oublirais le froid.Mais la,c ciel bleu,pas un nuage pour pas un clous....>__<

ekim2
ekim2
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:52:43

lol va a moscou alors au moins la bas tu auras froid et il y aura de la neige
^__^

Miclo
Miclo
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:54:58

ne dis pas ca en rigolant!
je v ptetre ( surement) partir vivre au Canada a la fin de mes etudes,c a dire a la fin de cette année
^o^

ekim2
ekim2
Niveau 10
07 janvier 2003 à 14:58:39

au kébèk ?

Miclo
Miclo
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:09:19

yeap
a Mont real normalement,
la je pars en fevrier prendre qque contacts,et normalement apres,"harba tselek!"
Je me casse!
^___^

ekim2
ekim2
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:10:49

lol bon moi jme bar jvé joué aux chevaliers du zodiaque a tt a leur ^___^

Miclo
Miclo
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:18:51

@tout!

mikosa
mikosa
Niveau 6
07 janvier 2003 à 15:39:47

nik sa mer tous les racist sur
terr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Miclo
Miclo
Niveau 10
07 janvier 2003 à 15:59:24

. ....
qu elle inteligente remarque,
ce que tu ne comprends pas c que tant que tu seras incapable d exprimer tes opinions sans la vulgarité.Tant que tu t exclura tout seul en commencant par ta facon de parler,tu donnera raison aux rasciste.
Parce qu eux,contrairement a toi,ils expliquent tres bien leur position et te menent en bateau...
Et c comme ca qu on arrive au deuxieme tour des presidentielles..

Mais toi un peu de plomb dans la tete est aprent a develloper tes idées.Comme ca,meme si les gens ne seront pas d accord avec toi,il ne pourront pas se sentir superieur a toi,et ils ecouteront ce que tu as a dire.

peace mon frere!
pense a ca!^^

ekim2
ekim2
Niveau 10
07 janvier 2003 à 16:16:34

lol miclo

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:27:36

Lut, un ptit passage eclair!!!!!!

Doc, respect a toi, jatten tes textes avec impatience!!!

Vive Marseille et vive l´OM!!!!!

Ds ta longue liste de Rap Us, ya Snoop ou Dre???

Moi en fait, je kiffe le son plutot ke les paroles, c pr ca ke jecoute qd mm le rap nouvo, pr le son po forcement pr les paroles meme si des fois c pas mal

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:39:04

Up!!!!!!

Je pe pas rester dsl, viens just pr uper le topic

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
07 janvier 2003 à 22:40:34
FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
08 janvier 2003 à 09:46:40

YA DU MONDE?????????????????

Miclo
Miclo
Niveau 10
08 janvier 2003 à 10:33:20

Yo yo yo!
salut tt l´monde!

moi je suis dans le coin!

fate > je n ecoute pas specialement de rap West coast. Le seul groupe que j aime vraiment sur la West coast c Dilated people.
Snoop,je n ai qu un album,le meilleur pour moi,et que j ecoute encore,le premier.
Dre,comme je t ai dit hier,je touche les sons et je fais des instrus comme lui.je respecte c mixage,et le boulot qu il fait en studio.Meme si je ne boss pas sur le meme style musicale que lui,je trouve que ses sons sont propres,bien ficelé.Je n aime pas trop mais il assure!
Je kiff aussi le flow a Tupac,comme pour Dre meme si je ne suis pas fan du genre et du style,je trouve que cet enfoiré se pose remarquablement sur le beat!
^^

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
08 janvier 2003 à 10:51:35

Salut Doc!!!!!

Je suis Doc or avec toi!!!
Meme si je kiffe Snoop et Dre moi mais bon chacun ses gout!!!!!!

@+

Miclo
Miclo
Niveau 10
08 janvier 2003 à 11:02:51

c ce que je dis toujours!
ce qui me plait ne te plaira pas forcement et inversement,et ce n est pas parce que je n aime pas que je ne m y interresse pas!
Pour pouvoir etre en mesure de parler,il fo connaitre!
^__^

sese_seko
sese_seko
Niveau 6
08 janvier 2003 à 11:56:28

Moi j´avoue qu´en rap US, je suis plus EAST COAST.
J´aime les samples épurés, un peu comme "flavor of the year", ou "get down" de craig mack.
Sinon, je kiffe aussi les mélodies tirées de musique classique ( comme "K.I.M" de EPMD avec Redman et keith Murray que j´ecoute en ce moment), et aussi de violons.
Mais je ne crache pas sur les sons complexes et le rap mélodique de la WEST COAST.

Coté Hip-Hop français, c vrai que la je fait beaucoup plus la fine bouche, et je me concentre surtout sur les lyrics, d´ou mon désaccord avec la majorité du rap français actuel.
J´aime Kery James ( lorsqu´il ne se prends pas pour un black muslim-panther), avec son morceau "2 issues" sans veritable couplet qui me fait un peu penser au Wu. J´aime aussi Oxmo Puccino ( son 1er album).
Voila en general le hip-hip Fr que je kiffe, aprés, ce sont des sons ke je kiffe par-ci, par-là.

En ecrivant tout ça, je viens de penser à qqch:
L´image du Hip-Hop à la TV.
J´ai vu une emission d´Ardisson ou il avait fait inviter kery james pour parler de l´islam, et l´a confronté avec la meuf des "chiennes de garde".
Il s´est fait démonter et à passé pour un con, comme 99% des rappeurs ki passent dans des emissions serieuses.
je me marre encore quand je me souvient de NTM dans le plateau de paul Amar qui n´arrivaient meme pas à faire passer une idée, et se noyaient dans des brouharas.Super pour des personne sensés maitriser la rime, donc la langue.
A mon grand regret, le seul ki s´en sort bien dans ce genre d´exercice, c´est MC Solaar, qui lui à l´intelligence de parler comme un poéte urbain, plutot que comme un "representant des mecs de banlieue".C´est desolant.
Aujourd´hui aprés les mec du 113 ki n´hesitent pas à se ridiculiser sur les champs elysées à paris pour faire de la pub pour des scooter, je vois Joey Starr ki nous fait un remake des "osbourne" de MTV avec 60Jours/60Nuits sur C+, en simultané avec le trés "respectueux" lalanne.
Joey starr dans la real TV.Qui l´eu cru?
Qu´est-ce qu´il ne faut pas faire pour voir sa tronche dans un tube cathodique.Quoique, c´est mieux que d´aller se faire humilier chez maurad