CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX-2 costumes manquants? que seras ffx3

acce
acce
Niveau 1
05 janvier 2003 à 02:29:57

Vous remarquerez que les costumes de yuna et rikku sont des lingeries fines en quelques sortes! Elles sont quasiment nues ou un vetement tres serré! Cé sur que cé le fun a voir mais ca insite surement les personnes(sourtout les filles a sabiller de meme! Apres ca ils se demandent pkoi ya des filles qui se font agresser! bien avec du linge de meme cé tentant!

EN tout cas dites moi si vous etes pour ou conte avec une explication!

X-bug
X-bug
Niveau 7
05 janvier 2003 à 04:05:30

ca depend de la raison de ces tenues!

On verra si il y a une justification de "pk Yuna a des flingues et est habillé moulant"

genre parce que c´etait un peu le genre de Tidus ( une capuche, le logo de l´equipe de Zanarkand, la robe en plume qui ne couvre qu´une jambe etc . ....)

On peut de toute facon s´attendre a une explication dans le jeux, car je vois pas pk Square s´amuserait a totalement changer un perso sans raison et sachant que c´est avant tout les inconditionnelles de FF qui achetent le jeux au Japon ( environs 3 million) . .... faut pas les decevoir

remoul888
remoul888
Niveau 10
05 janvier 2003 à 08:56:54

le truc kil ne fau pa oublier c ke yuna et rikku ansi ke tous les personnages de FFX-2 auront des job et leur vetement evolueront en fonction
donc ce kon voit ne restera pa pendant tous le jeu

captaincece
captaincece
Niveau 4
05 janvier 2003 à 13:24:23

ouai mais aussi si yuna a des flingues c ptete parceque elle a plus de pouvoir maintenant
a pres pour sa petite tenue héhé bah on s´en fout elle a decidé de se lacher et puis c tout

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:39:57

moi je trouve ca dommage: on prend vraiment les filles pour des "objets agréable a regarder"
en plus elles sont parfaite fisiquement ( tous le monde n´a pas la chance d´avoir de belle jambe)==> sa rabèsse celles qui n´ont pas un bô phisique ! !!!!!

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:42:57

de koi vous vous plaignez????
vous avez peut etre envie de jouer avec des persos obèses????

X-bug
X-bug
Niveau 7
05 janvier 2003 à 13:48:41

c clair ! laureen nous fait pas la complexé ! Je te rapelle qu´elles ne sont que virtuelle et en plus je crois pas qu´il y est beaucoup de gens qui aime jouer avec des meufs ayant n cul flasque, des seins qui tombent et une gueule de morse . ....

Faut arreter de dire n´importe quoi ! De plus cst pas parce qu´elles ont se look que ce sont des femmes objets ! On connait meme pas le scenario alors c´est quoi c´est connerie ? Vous preferez que Yuna ne change pas, fonde un foyer et fasse le menage et la vaiselle durant tout FFX-2 ? Vous savez jamais ce que vous voulez

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
05 janvier 2003 à 13:49:41

mdr!!!

Durby
Durby
Niveau 2
05 janvier 2003 à 14:13:13

faut encore en trouver des fringues comme ca ! !! lol

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:00:37

non c vrai que c pas super de jouer avec des filles ayant le cul "flasque", mais pourkoi on met pas de mec en slip bien moulant ? ??? c parce qu´après on dit que ca fait PD, c là qu´on voit que les jeux vidéo sont fait pour les mec ! !!!! ( perso je trouve ca dommage ^_^)

X-bug
X-bug
Niveau 7
05 janvier 2003 à 15:29:39

Attant . . va pas me dire que dans la plupart des jeux les mecs sont pas des bo gosses . .. Deja rien que Tidus avec son look surfeur bronsé et son torse a l´air, je paris que la plupart des meufs on kiffait !

Et regarde dans Resident Evil ! Les mecs niquent du zombie a la pelle mais ils en perdent pas leur brushing ( Ps : en parlant de ces jeux ca me fait penser à Claire, Jill et Rebecca ! mmmmhhhh)

Pauline89
Pauline89
Niveau 5
05 janvier 2003 à 15:33:29

arf ! !!
ca n´en sera que mieux pour les mecs...
et puis comme le dis x-bug...les mecs aussi sont pas mal...auron a la grande classe, wakka a une super houpette et tidus est le plus beau ! !!
Donc je trouve que c´est normal pour les garcons qu´ils aient un peu de yuna de rikku et de lulu ! !! ( vous voyez je suis gentille avec le sexe oposé)
Et puis bon ca serait bien qu´il raccourcissent aussi les costumes des gars...lol

X-bug
X-bug
Niveau 7
05 janvier 2003 à 16:02:03

t´as qu´a acheter Pro evolution soccer 2 ! Tu verras plein de mecs en short ; )

Pauline89
Pauline89
Niveau 5
05 janvier 2003 à 16:02:38

mouarf, je l´ai
et je me debrouille assez bien mais bon on vois rien ! !!

X-bug
X-bug
Niveau 7
05 janvier 2003 à 16:04:42

t´as ca passé chez moi on va arranger ca >:)

Pauline89
Pauline89
Niveau 5
05 janvier 2003 à 16:06:52

. ...hum....ok, je vois ! !lol
mais si ´a un code pour qu´ils jouent en petite tenue je veux bien ! !

X-bug
X-bug
Niveau 7
05 janvier 2003 à 16:20:14

euh non . .. mais t"as ca acheter "Piscine 2003" ! T´aura que des mecs en moule-boules

Pauline89
Pauline89
Niveau 5
05 janvier 2003 à 16:21:47

encore faut il que ca soit un bon jeu...^^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:08:11

x-bug, je croi que ta moitier raison et que moi aussi: Pauline89 et notre juste milieu ^_^

acce
acce
Niveau 1
05 janvier 2003 à 23:42:04

wain bien je crois que les femmes parfete ca existe pas alors pkoi esseyent ils de nous en passer dans les jeux video!

La vidéo du moment