CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Metal!

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
17 avril 2004 à 19:33:04

j´écute du Black UG depuis plus de 8 ans, alors si le fait que certains groupes échappent à ta connaissance

Tu veux une médaille peut-être ?

insipide
insipide
Niveau 5
17 avril 2004 à 19:48:14

On dirait que c´est un exploit, j´espère qu´il écoute plus parce-qu´il aime ce qu´il écoute que pour le plaisir d´aller dire à tous depuis combien d´années comme un exploit, c´est sur!

Kaede-Mayfair
Kaede-Mayfair
Niveau 6
19 avril 2004 à 03:00:31

Les gars vous êtes vraiment aigris....

Je le répète pour la énième fois, parce que certains ont l´air de forcer sur le coton tige quand ça résiste.
J´ai cité cette liste, car ça me gagne en temps, de faire ce copié collé, que de citer mes groupes phares dans le genre, cela dit je peux le faire quand même si vous le souhaitez.

En voyant un topic sur le Metal... j´étais relativement suspicieux quand au fait d´y avoir ma place, car en général, ce sont des jeunes fans de Rammstein, Dimmu Borgir et Cradle of filth, qui soutiennent écouter des centaines de groupes à côté, mais qui maintiennent que Dimmu Borgir reste la référence au niveau de la scène underground.... chose qui a le don de m´exaspérer.

Alors plutot que de me taper les 80 pages du sujet, à la recherche de quelqu´un qui serait susceptible de pouvoir discuter avec moi, de groupes qu nous avons en commun, je préfère balancer la sauce, afin de voir directement si certains se sentent concernés...

Après vos jugements quand sur mon éventuelle attitude " trendies", je m´en branle carrément, je n´ai pas à me justifier, et je ne vais pas m´amuser à convaincre des personnes qui m´ont d´avance jugé et condamnné.

Pour le site, Http://www.metalliens.com

( mon numero de parrain est 5875), il faut au préalable que je te valide avant que ce soit les admins qui le fasse. C´est un site assez strict, qui filtre énormement les entrées, car c´est une communauté qui avait pour politique de n´accepter à la base que " l´élite".... en raison de la présence de membres de nombreux groupes sur le site, qui voulaient garder un minimum d´intimité, tout en pouvant se tenir informé de l´évolution de la scène.

C´est pourquoi, je te demande d´essaye de soigner ton profil d´inscription, et de bien insister sur les groupes que tu écoutes ( Ne met surtout pas de Neo/Nu-Metal..... c´est éliminatoire d´entrée... ou sinon faut vraiment que tu ai une connaissance parrallele sur un autre style)

Au pire, je verrais ta fiche avant les admin, donc je pourrais te dire quoi modifier pour être accepté.

Toutefois une derniere chose, appartenir à cette communauté est un privilège, nombreux sont les gens qui voudraient en faire partie, mais qui sont refusés, aussi je ne parraine pas des gens qui vont se connecter au site une fois tout les 2 mois, car je trouve cela vraiment irrespectueux ( et de toute façon, si tu fait ça, il y a des chances que les admin te virent, et moi avec car je suis ton parrain, donc responsable de ton admission).

Il est clair que je fais une exeption en tu filant mon numero de parrain, c´est pas dans ma politique de faire connaitre ce site. Il est clair que je ne validerais pas les autres personnes qui verront ce message et qui voudront se rendre sur le site, donc pour éviter toutes confusion dans les validation, il serait bien que tu me dise au préalable, quel pseudo tu va adopter. ( essayer d´y mettre une majuscule, ça donne un air moins négligé lol)

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:34:05

Tu as vraiment du temps à perdre.

insipide
insipide
Niveau 5
19 avril 2004 à 18:31:17

Tu dis et contre-dis, puis que tu dis ne pas vouloir te justifier juste après t´être justifié, enfin bon. Pour le site si ça m´est adresse, je n´ai pas tellement le temps en ce moment .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2004 à 18:32:08

desolé de vous déranger mais y´a un ptit bonhomme qui voudrait qu´on s´active pour voter sur son tournoi de ff vous ne voulez pas y aller le match oppose sephiroth à clad sur ce forum merci vous etes cool ; -)

insipide
insipide
Niveau 5
01 mai 2004 à 12:31:33

C´est la fête du travail, bande de glandeurs!!!

Sabin
Sabin
Niveau 2
01 mai 2004 à 12:48:52

La fête du travail est un jour de congé, c´est un paradoxe!

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:10:17

http://einherjer.free.fr/The%207th%20Day%20Of%20July%201777 (solo).mp3

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
02 mai 2004 à 23:11:23

http://einherjer.free.fr/The7thDayOfJul1777 (solo).mp3

Maudit site.

arale93
arale93
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:31:46

J´ai vu Georges Moustaki en concert lundi, c´était ses soixante dix ans, il a la pêche, j´ai discuté avec lui!!!
Bravo georges!

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:08:08

Moi j´ai vu miles davis en apesanteur sur le lac làman hier.

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:14:24

vous parlez toujours de metal ici?si oui vous avez deja ecouté du rhapsody

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:15:14

Rhapsody c´est nul.

arale93
arale93
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:14:37

non c vré, il m´a même fé un autographeuh!(il été au caire le 3 mai!)

GeorgesMoustaki
GeorgesMoustaki
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:56:19

Je suis un type bien.

[Squall24]
[Squall24]
Niveau 8
27 mai 2004 à 12:27:29

vous pensez quoi des groupes comme Good Charlotte?

Yunapooloza
Yunapooloza
Niveau 10
27 mai 2004 à 13:07:33

vive good charlotte!!

moi jecoute du punk

good charlotte
blink182
simple plan
bad religion

et jecoute du metal

rhapsody