insipide, t´es con ou tu le fais exprès?, c´est copié collé de la liste des groupes que j´écoute que je suis tenu de citer pour avoir accès à la communauté Metalliens, donc oui c´est un copier collé qui viens de mon profil metalliens........ si tu me crois pas, inscrit toi au site ( je te parraine si tu veux pour te faire entrer plus rapidement), et va sur le profil de Tanngjnost.
Pour ton truc anus.com, je m´en branle, ça vient pas de là, j´écute du Black UG depuis plus de 8 ans, alors si le fait que certains groupes échappent à ta connaissance.... je le conçois aisément.... maintenant tu peux me questionner dessus si tu veux, tu verras que je sais de quoi je parle ( et prend un groupe qui n´a pas de site officiel, comme ça tu sera sur que je ne pompe pas mes infos quelques part)..... je vois pas quel interet j´aurais a mithonner sur ce que j´ecoute, j´ai cité cette liste de groupes justement parce que c´est rare que des gens écoutent du black dans le meme style que moi...... alors a tout hazard.....je demandais....