CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du Metal!

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
14 avril 2003 à 15:02:37

Tu as fait un copier coller aussi?
Pffff arrête de prendre les conneries des autres et rensigne toi un peu!

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
14 avril 2003 à 15:08:07

J´aime pas les puristes...
Mais je t´emmerde pauvre cloche va sur tes topics de mallcore qu´est ce que tu viens nous casser les burnes avec tes copier coller à la con c´est pas tout à fait un copier coller mais c´est pas loin!

Je me base juste sur ce que j´ ai lu sur un autre topic.

Pfffffffffffffff!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:46:51

Lol, restons calme, je ne t´ ai pas insulté a ce que je sache, j´ ai juste dit que je n´ aimais pas les gens étroits d´ esprit( la ca peut-etre considéré comme une insulte...)... Désolé je pensais etre sur un forum metal et non pas metal old-school ( meme si j´ aime aussi certains groupes)... Mallcore designe une fusion hip-hop/pop ou rap et metal ( qui se retrouve parfois dans le neo mais pas toujours...) et comme je l´ ai dit, je ne parlais pas de Linkin Park etc... mais dans le neo je vois Slipknot, Snot... Certes, les morceaux sont basiques et peu compliqués mais cela reste du metal... Et voila, rassure toi, tu ne me reverras plus sur ce topic. ( reponds si tu veux mais sache que je ne lirais pas la reponse).

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:54:00

Ah si, quitte a faire du copier-coller comme tu dis, je vais reprendre les propos assez interressant d´ un type vu sur un forum... Critique a coeur joie, c´ est vraiment du copier-coller:

" Le metal, c´est avant tout de la musique, et non pas un style, une idéologie, ou une coupe de cheuveux... Le problème, c´est que quand on parle de musique, il y a un problème de goûts. Et ça, cela ne se discute pas. Quand je lis les propos de Nathalien, ça me fait rire, car cette personne estime que quelques groupes " undergrounds" définissent le metal, alors que ça a commencé avec des mecs comme Hendrix, qui en avaient rien à pêter des des corbacs en noir et qui faisaient des trucs allant du funk au blues en passant par le rock. De plus on est sensé être ouvert à plusieurs style musicaux quand on écoute ce genre de musique. A moin de vénérer satan depuis qu´on est né. Enfin bon, tout ça pour dire qu´il ne faut pas être réducteur quand on parle d´une musique telle que le metal... J´aime bien des choses telles que Soulfly, Korn, Nostromo, Inside Conflict, Emperor, Dimmu Borgir, Rancid, Left Overcrack, Heaven Shall Burn ou Caliban... Déjà qu´on est pas beaucoup à aimer cette zik, je pense que si en plus on se vomit mutuellement dessus pendant les festivals, parce qu´il y a des punks, des blackeux, des hardcoreux, des neo-metaleux, on a pas fini. Chacun son truc et puis c´est tout. Et il faut arrêter de renier ces origines... Qui n´a jamais écouté Megadeth, Nirvana, ou Offspring ? Personne ne tombe là dedant par hazard:-) Pour finir, je pense que le style vestimentaire et tout et tout, ça fait certe parti du folklore, mais bon, je ne pense vraiment pas que ce soit primordial. Il suffit de regarder des mecs comme le chanteur de Sick Of It All: Pas un tatouage. Perso, je n´affiche pas ma zik par mes vêtements ou des signes extérieurs quelconques. Cela ne m´empêche pas de faire de la zik de bourrin. Ceci dit il est vrai qu´il y a une grande majorité de djeun´s avec le kit complet du metaleux, qui n´y connaissent pas grand choses, ceci dit, je préfère ça à des petits bouffons qui se promènent en patte d´ef avant d´aller en boîte. Mais chacun son truc. Pour ceux que ça peut intéresser, je me permet de faire un peu de pub: www.aou.fr.st le site de mon groupe ( cela n´intéressera probablement pas les gens qui crucifient des poulets pendant leurs répètes, avant d´aller encu*** des mort dans les cimetières...:-) Sur ce, @+ Matthieu P.S. A l´attention de Nathalien, j´aime bien Korn, j´ai 22 ans, et je ne suis pas boutonneux..."

A savoir que le Nathalien en question posait les meme affirmations que toi . ..

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
14 avril 2003 à 18:59:09

que ce passe til ici

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:58:52

Quelle connerie.

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:04:28

http://www.mightybaboon.fr.st

lionheart_squal
lionheart_squal
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:14:45

rhaaaa kel false baboon lui...^^

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:18:53

Ouais il a tort le pire c´est qu´il va revenire!

lionheart_squal
lionheart_squal
Niveau 10
14 avril 2003 à 20:20:02

Naaaannnnn!!
Vade retro ! ^^
lol

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:11:43

Ouais rhaaaaaaa Mr. Crowley je me lasse pas de la vidéo surtout avec le grand Randy Rhoads!!!

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:13:34

Bordel Puppet Master de King Diamond ne va pas sortir avant fin 2003 je crois je peux plus attendre sinon je me demande si Mercyful Fate continue parce que le dernier date de 2001 je crois il s´appellait 9 putain j´aurai du l´acheter mais je voulais surtout Melissa de Mercy j´ai eu tort sur ce coup là.

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:15:12

Faut que je m´achète Blizzard Of Ozz l´album Mythic du plus tellement grand Ozzy...

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:16:43

Putain j´ai tellement d´album à acheté faut que je me fasse une liste, lol surtout faut pas que j´oublie de chercher Bal Sagoth bon déjà je vais retourner à monm mag pour acheter Transilvanian Hunger j´espère qu´il l´auron après tout ce temps que je le cherche...

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:20:40

Je poste ça pour rien m´enfin.

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:22:57

Rhaaaaaaaaaa il date le dernier message!

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:25:05

Venez voter!

wesker2
wesker2
Niveau 10
22 avril 2003 à 10:28:53

votez pour quoi?un groupe de metal?

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
22 avril 2003 à 11:55:05

http://membres.lycos.fr/mightybaboon/phpBB2/viewtopic.php?t=49

votez ici!

DarkThrone
DarkThrone
Niveau 10
22 avril 2003 à 12:01:44

Ouais pour la vidéo du mois prochain sur mon site!

La vidéo du moment