c´est cool qu´on en parle !
en réalité y a plein de mangua que je connais pas ^_^!ceux qui sont japonnais mais j´aprend des truc dessu et sa c´est cool ! c´est pour sa que j´ai créer se truc ! pour qu´on parle de cette passion commune le manga !
je trouve que beaucoup de fan de manga aime les rpgs ou l´inverse voilà porquoi pas mal de monde a répondue a se topic !
pour répondre a samirpg: mes préféré sont niky larson ( ou city hunter ) et dbz !
pour répondre à ultima-arma : j´ai lue quelque tome pas beaucoup et j´ai téléchargerdes clips que je vous conseille ou y a les image de kenshin ( j´en ai avec du linkin parck ou u2 ) et c´est violent !
ses clip se passe avant le livre français je pense ( tu voit quand y tue sa copine , l´ançienne , en mème temps qu´un méchant il a les yeux zarbe !
ou quand y trucide d´autre gas) mais la kenshin parait violent mais si on a lut les tome ( je me suis arrèté au 3 ou 4ème honètement y ferais pas de mal à une mouche et il plutot maladroit ou drole que tueur et y frape les type que dans l´extrème nécésité . dans la vidéo y montre ses talents !
si les vidéos vous intérèsse dite le !
( j´ai pas envie de les marqué toute )