Bed Of Razors
Lit De Rasoirs
Télécharge la sonnerie de " Bed Of Razors" sur ton portable :
Sonnerie Poly Mono
I see the candle light burning in your Je vois la lumière de la bougie bruler dans tes
Eyes, flaering up my eyes in flames Yeux, s´embraser au dessus de mes yeux en flammes
On this black summer night... Dans cette noire nuit d´été...
Of passion and pain De passion et de douleur
The razor caressed my flesh Le rasoir caresse ma chair
And my arms turned red, I feel a vast drsire Et mes bras deviennent rouges, je sens un immense désire
Years of pain are flowing down my arms Des années de douleurs s´ecoulent de mes bras
Sweet, red, warm stream you drink, make me released Doux, rouge, tu bois un chaud ruisseau, libère-moi
Give me your hand, let me make you feel the ease Donne-moi ta main, laisse-moi te faire sentir la facilité
In the bed of razors we bleed together... Dans le lit des rasoirs nous saignons ensemble...
I feel the fire burning in my heart, Je sens le feu bruler dans mon coeur,
I see it sparkling in your eyes Je le vois etinceler dans tes yeux
The blade you´re feeding more and more Tu as nourris la lame encore et encore
The razor caressed your flesh Le rasoir caresse ta chair
And your arms turned red, I feel your vast drsire Et tes bras deviennent rouges, je sens ton immense désire
Tearing of pain are flowing down your arms Des larmes de douleurs s´ecoulent de tes bras
Sweet, red, warm stream I drink, to make you released Doux, rouge, je bois un chaud ruisseau, libère-toi
Holding your arms, cheris this composure, Tenant tes bras, nourris ce calme
In the bed of razors we bleed together, forever... Dans le lit des rasoirs nous saignons ensemble, pour toujour...