FLOOD
Même si il efface mes MESSAGE ! !!
^_____^
Je sais Wak mais je te jure hier on était 4 et jp´e te dire on est passer de 1.800 a 2.000 ! !!^^
FLOOD CAKE ! !!
FLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOODFLOOD
ah ok marvel
alex : j´efface tes messages dans le topic ou c dit en intro que seuls les representants ont le droit de poster
je ne fais d´exception pour personne,point.
FLOOD CAKA
Oui c´est vrai Wak , je suis d´ac avec toi làdites vous que hier le def était a peu près 1.200 mess et en une journée 2.000 c´est cool !
lol wak j´avais compris jvoulais juste voir à kel point t´étais patient
DEFTONES / SLIPKNOT
oui c´est cool marvel ^__^
bah ca prouve que le forum est en forme
alex : arf les regles sont simples et peu nombreuses...donc bon ca me soule quand on les respecte pas...
sinon FFx-2 powa : D
lol Wakky ! ^^
C´est beau le rouge ^__^
vu qu´on me hacke mes pseudos c le seul moyen de me reconnaitre le rouge ^^
lol ! !^^
Yo sa te soul loool mais t´inkiete gas jles respect tes règles jé pas envie de foutre mon caka