Bon vous allez trouvé shishi mesquin mais j´ai fait un petit tour de tout les votes è___é hin hin hin
et je pense ka ca facilitera grandement la tache de doberman
tout d´abord notre sympathique wakwak^^ hin hin hin
ya pas mal de votes bizarre mais je n´accuse pas je nomme c tout^^
-the_chaos man
-tidus22
-angel_tidus_
-zumzum
-tidus0013
-ps2_boss
-neoifrit(là ca ma frappé paske en plus tu fais semblant de le connaitre alor kil es tout neuf son pseudo et kil a mi 10 message hum hum étrange è__é)
hawaske:
-sephirotultima
-shiva_glacial ( arf arf arf)
-nirvana_raider ( po d´ici lui)
-[ffx_fan]
-zitan2
-remoul888
-nynoxe(perso je connais po et je l´ai jamais vu ici)
lopy:
-[Maus] ( vien du forum war3 lui po d´ici)
-[Ric_lopol] ( a d´autre)
maintenant ya moi aussi ^^ pour éviter les confusion je vais expliker
-benjivercettin´est autre ke tidus-the-star ( je croi ke c´est lui) il s´est simplement trompé et a pris son pseudo de gta
-dregan il es dans la secte et avais comme ancien pseudo campo999 ( ca n´est plus un inconnu)
-sha666: est dans la secte aussi même si elle fai partie surtout du forum gta ( je croi)
-kuja ( même chose il es dans la secte et il a fait déjas kelke topic)
voilaaaa je pense ke se son les seul vote louche pour moi et les autres ke j´ai trouvé
ce n´est ke mon opinion ne me cracher pas dessus paskelle n´es pas vrai ( il es possible ke je me sois trompé mais je veu kan même kon fassse particulierement attention a ceux ke j´ai cité) si on fai une election il faut la faire correctement et ces injuiste ke des participant perde a cause de tricherie d´autre
aussi yuny a voter plusiseur fois : seul son vote pour seifer n´est valable pareil pour tidus-the -star ki a dabord voté pour moi pui pour wakwak
voilaaa dsl davoir été chiant mais avouons ke ce topic regorge de tricherie flagrante kil fallais dénoncé