Arf c´est dingue, si je m´absente 3h je reviens c´est le boxon : -/
Cleo_ > Après les votes j´ai le devoirs de vérifier les votes des personnes, je fais des recherches grace au moteur de recherche du forum et sur google pour savoir si les personnes qui ont voté sont connus ou pas du forum...
Nanaki4> Bon, je vais re-re-éxpliqué : ))))
Ca fais depuis 4 mois que Lightman ne veux plus recevoir des mails de demandes de moderation, donc un modero, miss-CANNA, a créer un sujet sur le forum suggestion apellé "les demandes de modero c ici : o) ", ce sujet servirais aux personnes qui veulent un modero sur leur forum d´en demander un, Lightman a trouvé cette idée sympa car sa l´allege en boulot et surtout c´est plus fiable que les mails, n ´importe qui pouvais être modero en envoyant un mail a Light avant...
Et des personnes maintenant s´occupe des éléctions de moderos, on est 5, Reaver qui est le modero du forum suggestion,Lopy, Boss06 qui est le modro du forum star fox adventure, Thrawn et moi ; )
Et oui, c´est pas sur que le gagnant sois modero, c est qu´a titre indicatif, pour savoir qui est la personne que les forumeurs trouvent le plus apte a moderer le forum, bien sur après l´éléction les votes sont triés, vérifiés, et le gagnant est pisté a mort ! Après on a une très grande recherche sur le forum où vérifie les sujets et messages du gagnant pour voir si il est apte et assez mature pour être modero, ce qui n´a pas été le cas avec zaperman : -/
Bon, c´est surement ma plus grande éxplication que j´ai fait moi : ))))