alex:mouai je m´interesse pas bcp au foot suisse ; -)
moi mon ekip dans mon coeur c le PSG ohé ohé
eps shi bien fffffffffur
VIVE LE METAL!!!Guitaristes, bassiste, batteur, chateur et djen action ! !!!
Bon bah si tu reste sur ce forum, je te conseille vraiment de l´avoir car c´est presque indispensable !Quasiment tout le monde l´a ici..
Enfin, voilà !^__________^
Wak: non mais moi je joue dans un club suisse mais je suis le championnat italienparce ke je suis moitié italien
et en passant voila mon msn moi aussi Gurlokovich18@hotmail.comje me sen comme un exibistioniste du web!!!
ouais ! !!
alex:ouai moi chu ts les championnat europeen et chu pas tte les nationalités lol ; -)
Alex + Wak>>> ah le foot le foot . ....alex >>> tu me dois 5 balles car tu t es encore bourré hier soir ! !!
Bon je m´occupe plus de vous...Je laisse la place à KAINO pour la draguer !looool
^___________^
Bonne chance face à SHI_MOA ! !!
TATSAAAAAAM °_________°
Kelly : mais hééé j y peu rien et d abord toi aussi t etais bourrée
Wak : dommage ke tu la connaise po c est un canon . ..héhé
alex:mouai mais tu c j´en connai pas mal des canons,mais ca c ma vie privée ; -)
Pk tu pars SireBraska ?Alex >>>>>> d accord j avoue mais jl etai moins que toi et c est pas moi ki suis alléejerber dans la piscine....
WAKWAK NOUS DEVOILE SA VIE PRIVEE ET TOU CES FANTASME DANS LA SECTE DE SHISHI
^____^ ( huhu voila ki devrai attirer du monde è___é)
Wak : non mais c etait juste pour te dire...on va au bar ?Kairi : ouai ca arrive à tou le monde...de toutefacon toi tu me doit un centré haha
alex:oui si tu veu
shi:je devoile rien a la secte!!!
et je devoile rien du tt!meme au bar lol
Ale >>>> d accord toi 5 balles moi un centré et jte le fais avek plaisir mais pas d arrière pensée sinon je pourrai resortir avec toi loool
menfin wakwak c une technik marketing raaaah tu fou tout a l´eaules adeptes allais affluer ç____ç c foutu
Kai: oki ca marche ma poule ! !!
salut alex! ca va?? BONNE ANNéE ! lol
shi:oui je sais je suis beau,intelligent,drole sympa mais y faut pas attirer les gens sur mon dos!!