j´ai vue qui contait remètre la jauge d´ATB , perso je trouve ça con je préfèrais le style ff10 qui selon moi était beaucoup plus rapide et agréable! qu ´en pensé vous? ( pour les inculte la jauge d´ATB c´est la jauge qui faisai que monté et qui une foi au bout faisai que vous pouvié joué avec le perso dans ff6 7 8 9 a ma connaissance ! ) =ptètre y en a qui le save pas ! éspèron que non enfin j´attend votre point de vue a+
mad-and-xam
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:49:45
Controu ou enfin pour qu´il y ai pas sa mais pour parce que c´est pas bien mais booon.....
FFX était mon premier FF . .. et comme on dit chez nous en ile de france
On ne tire pas la ficelle pour se trouver chez francis^^
delireur
Niveau 10
01 janvier 2003 à 17:53:39
je ne crois pas qu´il y en avait une dans FF VIII mais je suis pas sur en tout cas ça peut etre bien, c´est plus stratégique et puis ça ne s´éloignerai pas trop de FF X où suivant l´action que tu faisait ton tour revenait plus rapidement ( moi je connaissait)
FINALX-2
Niveau 5
01 janvier 2003 à 18:09:45
c´est vrais que sa peut quand mème ètre cool en y repenssant! dans un combat l´énemie d´en face ne vous attend pas il attaque , donc sa peut ètre une action beaucoup plus vif ! si vous prenné trop de temp vous crevé ! sa me rappelle le combat de ff8 le combat contre le minotaure ! (pour ceux qui connaise y faut ètre très rapide car sinon y vous attaque et vous ète k.o car il enlève 9999 sur une personne et 9998 sur tous donc en moin de 2 vous vous retrouvé a 1 de hp je peut vous dire que vous avez peur a se moment donc vous vous grouyé de vous mètre un truc pour pas crevé ! aaaaaaaaaaaaa le bon vieu temp!
MasterFF
Niveau 7
01 janvier 2003 à 19:19:13
Je trouve que la jauge ATB était un très bon système, autant que celui de FF10 mais comme c´est la suite, ils auraient du laisser l´ancien système
FINALX-2
Niveau 5
01 janvier 2003 à 19:36:06
je suis d´accord avec toi! attendont de voir ff12 y´aura surement un nouveau système !