PffffffOuais mais les girafes elle ont pas peur des souris, alors moi je t´ecrase quand tu veux...
bon bah merci c´est sympa....touttes la basse cour contre moi !Beh tiens la girafe je vais prendre mon ami lion!
le lion et la sourus contree l´elephant et la girafe
je vais deprimer le bar est vide!
Je crois qu´on devrai créer un topic ZOO...lolAvec celui-ci on tomberai au plus bas de nos existences:
WAKKY: ELEPHANTBRASKA: GIRAFEMAD: SOURISLION: LIONext...
oui je conseille pas....
Moi non plus... O_o
Clair surotut que sa van´ra sec après!
Qui sera assez courageux et heroique pour le faire ? ??
Je vote Wak Wak
Bonjouryuny.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................-__________- ç___ç
Enregistré!
mouai hello yuny
Je reste la plus discrète possible pour éviter de sortir une connerie...
je vote maitre shi_moa
je vote pour shi_moa!!!(yes full drole ce tipe : D)
LOOOL ! ! Hey Lounae on me la fait pas à moa!
Jolie changage de pseudo ! !!!!!!!!
. ...a plate . ..
mais vu que je suis 2 persone en maime temp(a vrai dire je suis apeur pres 30 perosnne en maime temps) jpeux tu voter pour 2 vote?
tien tien tien voila le topic pour se rassurer^_____^???bah j´ai tout de même une voixmerci lopy
Powwwaarff ! ! Bien jouer Lounae t´as apporté 5% pour shi shoi ! !!!
Wak 75%SHi shoite 25%
Ce n´est qu´un sondage rien d´officiel ^________^