bon alors pour ce poste de modero ! !!^^
Alors j´ai maintenant les idées en place ! !!!
J´ai dis des choses horribles a tryn hier...comme quoi j´allait quitter jv.com, meme que j´allait flooder et me faire bannir, que j´en revait...
j´etait très enervé mais souvent, chez moi, la nuit porte conseil donc je vais mettre les choses au clair :
Je ne serait pas modero c un fait, mais Seiferr, Wak, Hawaske et mad si j´en oublient pas, ont reussi aobtenir une deuxieme election de moderateur ! !!
Donc comme ca, je croit que ce sera plus juste ! !
Pourquoi je ne suis pas moderateur ?
et bien parce qu´ils ont jugé que j´etait trop immature ( le jour de mon aniff en plus)
Reaver me l´a tres bien expliqué de facon a ce que je ne m´enerve pas, je ne serait pas modero ( je trouve ca pas plus mal ca commencait a me strésser) et aucune lettre d´a encore été envoyé lightman pour le nom du modero, nous allons donc faire une election, sans moi, et puis ce ne sera peut etre pas le gagnant qui le sera, car comme le dit reaver, c a titre indicatif ! !!!
Je trouve ca un peu injuste pour m´avoir recallé mais bon c comme ca apres tout je m´en fout ! !!
Alors voila je reste sur ce forum et sur jv, je continue le courrier ( j´ai aussi envisagé de l´areter) et je ne me fait pas bannir ! !!!
Bonne chance pour s lecns je voterai !
Donc ce apr but de ne pas vous inquieter ! !!!