CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Le Grand Livre Shitoïste'

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:05:33

Le Grand Livre Shitoïste par Shishi

voilaaaa comme promis "Le Grand Livre Shitoïste" est là!!!! ( joie joie^____^)

Comencons par une brève description de la secte de Shishi
3 Points essentiel a retenir
-deconner
-Chaos
-Destruction

Naaaaaaan le point 2 et 3 ne sont ke des vision personnel de la chose ( hin hin hin è____é)

je dirais plutot

-Deconner
-Perfection
-Narcissisme

a l´image de son créateur huhuhu ^_è___é_^

Bon Voila la bible Shitoïste ke tout Shitoïste se doit de lire ( et c po une corvée ca se li tout seul croyez moi^o^)

J´AI NOMMER
SHISHI´S LIFE

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:07:49

OUIII je vous ai préparé une jolie compile de Shishi´s life le livre de légende ( tout le monde connai!!! non??? °____°)

C parti

Bienvenue dans le monde magique de shishi´s life et lisez donc une vie pas comme les autre(j´ai copier coller du forum ou je les avais créer et ou elle ont du succes ^_^)Bonne amusement et souvenez vous, on a tous un petit shishi au fond de notre coeur *_*.

SHISHI´S LIFE CHAPTER 1

putain de pc ki se plante tout le temps-_-

SHISHI s´appelle en realité MARC<-----c dommage kon puisse pas mettre un chtit effet de lumière avec mon nom^_^

g des forme très avantageuse vous pouvez me croire bande de petite cochonnes^_^

g 15 ans oui car le 11 decembre 1986 par une froide nuit d´hiver , dieu ki s´emmerdai a joué au srabble avec st pierre c dis " ST PIERRE POUR NOEL OFFRONS AU PEUPLE DE LA TERRE UNE PERSONNE UNIKE FESONS LA PERFECTION A L´ETAT HUMAINE" et c ainsi ke je naquire<--houla
fin du premier chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 2

kan me suis je apercus de ma perfection???

eh bè disons ke c a l´age de 3 moi ke je comenca a gambadé sur mes petits pieds afin de pouvoir donner des coup de boule ds les tibia des mes parents mais en fesant les ptit dur je me suis casser une dents de devant en tombant par terre
( dents ke je mettrais aux enchère on comence a 30000euros c donné hein^_^)
après ce sinistre incident je comenca a parlé pour pouvoir exprimé mon dégout envers ce maudit parket ki avait atteint ma beauté legendaire!!!!

et c ainsi ke les docteur me nomma "marc la perfection"

FIN DU DEUXIEME CHAPITRE

SHISHI´S CHAPTER 3

le jour de la première baffe ç_ç

un jour ke j´étais a la mer dans un appartement j´étais seul dans ma chambre et afin d´avoir la paix ma famille avais couru acheter des feuille de papier et des magicolors comme j´étais très curieux ils esperais ke je les foutrais en bouche et ke je m´ettouferais avec mais il avais oublier ke j´étais l´enfant prodige et ke je savais parfaitement a koi cela servais et du coups je fut pris d´un élan de folie et je voulu être un artiste, ne trouvant pas les feuille de papier a mon gouts je dessina sur le matela a côté de moi mais mon erreur a été de signer mon oeuvre et kan l´heure de se coucher arriva je me pris ma première claque ç_ç!!!!aie
fin du troisième chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 4

mon premier jour d´école<-----frisson garanti

le jour ou ma mère m´annonca ke je devrai aller a l´école en septembre je failli avoir une attaque ! ! !
pourquoi a moi pourkoi un enfant aussi doué ke moi devrais aller a l´école avec d´autre enfant attardé
et le jour arriva ou le matin moman me reveilla a 7h30 ce fut horrible et je hurlais car je savais ke j´allais désormais devoir faire cela pendant encore 20 ans!!!
arrivé a l´école j´allat directement dans le tobogan ( ouèèèèèèè) paskil y avais une pitite fille là, ce fut mon premier rateau ( snifç_ç)
pour me faire un nom je decida de tabasser un petit camarade dés le premier jour kelle fut ma surprise lorske je reçu une paire de claques du dirlo enfin depuis ce jour je maudit l´école!!!!

fin du quatrième chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 5

ma première conneries

ma première connerie je l´ai faites sur mon meilleur pottte en maternelle on jouais a la guerre ( keskon étais con ^_^)
et puis a un moment je l´ai attrappé et je voulais kil soit mon prisonnier alors je l´ai plaker au sol et je sais pas pourkoi je lui ai fait bouffer du gazon pui la prof est venu et ma preske arraché l´oreil la salop ce fut je croi ma première réelle connerie!!!!

fin du cinquième chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 6

ma première relation sentimental(grrrr sid je l´attendais celle la^_^)

elle s´appellais bernadette... nan je deconne^_^
elle s´appellais si je me souvien bien christine et c´étais en primaire je n´avais d´yeux ke pour elle mais ce n´étais pas réciproque elle ne me voyais pas je sombrais dans la déprime la plus total juskau jour ou j´eu l´idée de l´espionner dans les toilette ( yek yek yek) et puis la ô seigneur je découvri les mystère de l´anatomie féminine ensuite elle me capta et je recu la baffe de ma vie, la nuit de temps en temps je ressens encore une légère douleur a cet endroit!!! La situation na pas changer et je préfèra abandonner!!!

fin du sixième chapitre

SHISHI´S CHAPTER 7

ma première mauvaise note!!!

ma première mauvaise note a été surement aux cours d´écriture d´une vieille prof elle s´appellais madème chevalier comme maurice!!!!
et comme j´écrivais cram au lieu de marc ben inévitablement elle se mettais en boule
pourtant moi je trouvais ke ca sonnais mieux!!!
depuis lors les mauvaise note ont continuer et j´y ai pris gout et mainant je suis fier d´être parvenus jusken 4e comme koi a force de faire chier un prof il vous fait passer pour plus vous avoir

fin du septième chapitre

SHISHI´S CHAPTER 8

mon premier animal de compagnie!!!!

eh ben a la surprise général il est toujour en vie il s´appelle Lara et c un chat persan en faite c le chat ke ma mère avais recu mais ce sont MES torture kil a endurer ( yek yek yek)
oui j´était petit j´avais 4 ans je pense et cette petite boule de poils étais très tentante pour mes expèriences sur les souffrance ke j´experimentais dabord sur les chat pour les mettre après en pratique sur mon frère. C´était le bon temps ce chat a tout eu du cramage de moustache a l´emfermement dans la boite a chaussure en passant par le coton tige ds le cul!!!!!

fin du huitième chapitre

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:08:49

SHISHI´S LIFE CHAPTER 9

la première foi ke g roulé

j´avais recu un vélo mais je savai pas roulé et je me cassais tout le temps la geule donc on ma mis des roues supplémentaires mais comme je leurs fesais plus confiance ( c ke ca fais mal l´asphalte) ben g exiger kon me mette 8 roues, je l´avais batisé le "huitricycle supra turbo" ( cke j´étais con) n´empèche ke je suis plus tomber après^_^!!!!

fin du neuvième chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 10

ma première fois sur le pot!!!!<----soyez attentif sujet interressant!!!!

je me souvient encore comme si c´était hier ce petit pot bleu ciel ou j´allait me deversé des kilos et me soulager de nombreuse fois par jours
il étais dabord un peu inconfortable mais par la suite j´ai réussi a lui donner la forme éxacte de mon postérieur et la je pouvais m´adonné aux joie de la vie a éssayé de me surpasser pour pouvoir faire le plus de décibel avec des bruit répugnant mais très amusant et dont l´odeur l´étais bocoup moin
bref ke de bon moment sur ce pot et surtout lorsk´un malheureux passant marchais dedans

aaaaaaah c´était le bon temps

fin du dixième chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 11

mon premier jeux video ç_ç nostalgie.

je crois ke j´avais cinq ans et mon frère et mon père son revenu avec une megadrive et come jeux sonic ooooooo comme j´y ai joué a ce jeux et je n´arrivais jamais a passer ce bête stage je croi kil s´appellais metropolis si je me souvient et je crevai toujours noyer paske la musik fesais peur kan on allais se noyé alors je stressais et je crevais après evidemment je mangeait la manette et ca finissait par la privation de la console ( grrrr)

bien sur j´avais aussi joué a tetris avant ca je pense mais ca me fesai trop chier paske la muzik polka m´enervais,alors ben je mangais le game boy

fin du onzième chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 12

ma première cuite<----veridicte

j´avais 3 ans et c ´étais la fête a la maison ( pas comme le bête feuilleton hein^_^) et kelkun avais laissé un verre de wiski sur la table
moi étant très curieux et tres gourmand je fit cul sec et puis la je me souvient de rien mais on m´a raconter ke je dansai sur la table et le pire c ke dabord comme je fesais souvent le con les gen n´avais pas remarké ke j´étais bourré puis je me suis endormi en un coup et la ben il on compris

Fin du douzième chapitre

SHISHI´LIFE CHAPTER 13<-----brrrr ca porte malheur
ma première rencontre avec une langue étrangère

ben en faite c en primaire kan g eu mes premier cours de vlaams et c´était horrible la prof s´appellais mèdème deleenaire ou une enroule dans le genre et elle fesai peur paske c´était une vieille de 50 ans ki voulais encore faire la bonne!!! et dés les premier jours elle m´avais mis une punition parske j´avais écri wordenchatte au lieu de wordenschat cette conne avai mis une menace dans mon journal de classe je m´en souvien encore c´étais : "marc payeras les pot cassé" conasseuh!!!

fin du treizième chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 14

mon premier contact avec une langue étrangère ( le retour!!!^_^)

et bien je me souvien même plus de son nom paske je m´en foutais completement c´étais juste pour voir ce ke ca fesais et je dois dire ke cette sensation étais très étrange mais je savais pas pourkoi puis par après je sorti une chtite vanne et la elle a souri et g compri pourkoi j´avai ce leger gout de metal et cette sensation déplaisante
et je pense ke je dois pas vous faire un dessin!!!^_^

fin du quatorzième chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 15

mon premier plaisir solitaire ^_^

c´étais une chaude nuit d´été j´était tout seul a la maison, trankil je feuilletais un magazine et puis soudain je senti monter en moi une envie ke je ne pu retenir je préparais donc tout pour ke se soit merveilleux tout était prêt alors il ne restais plus ke la phase final mais non des moindre je pris a pleine main et je secoua vivement pendant plusieur minute et puis je laissa tout sortir

oui car une glace sans chantillie ce n´est pas une glace et si on veut une bonne chantillie il fo bien secouer ( ne l´oublier jamais conseille n°1 de tatie shishi^_^)

ce fut mon premier plaisir solitaire

fin du quinzième chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 16

ma plus grosse connerie

je pense ke je vais choisir une bien marrante

alors voila kan j´était petit j´avais un cheval a bascule et je l´aimais bien mon cheval et je passai ma vie dessus et je me la jouais et puis un jour ke j´était a l´étage avec mon cheval je fu pris d´une chtite folie passagère et je me suis lancé dans les escalier avec ma monture
je n´étais plus dessus a l´arrivé mais je m´en suis sorti indemne par contre ma mère ki avais tout vu a failli avoir une attaque
et comme ci ca suffisait pas par la suite g accusé mon frère d´avoir voulu m´assassiné^_^
cette histoire est bizarre mais vrai

fin du seizième chapitre

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:12:51

SHISHI´S LIFE CHAPTER 17

mon pire délire

mon pire délire ca a été je pense de repondre au controle de neerlandais a ma facon en faite elle fesait la conprehension a l´auddition et elle parlais tellement vite ke moi sur ma feuille je mettais juste BLABLABLABLABLA des petite caricature d´elle avec un bitte
et comme je mettais mon gsm et ke ca fesai des interference avec sa radio je pouvais rajouter
TUTUTUTU TU TUUUT UUT UUTTUU!!!!elle a pas eu bon et moa non plus après!!!!

shishi le méchant cancre

fin du dix septième chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 18

mon premier délit ( mouarf)

ben en faite je me souvien pas du premier mais je peux raconter une journée de délit
c´était pendant les vacance avec mon potte dans les ardenne et on avais squatter la salle de billard et laissais personne rentré puis kan on partai on taxais la bille blanche juste pour faire chier les autre c´étais trop fort kan on revenais joué et ke le gérant nous félicitais d´avoir retrouvr la bille perdu et puis deux petite conne sont arrivé et on pris notre place grrrrrrrr ces petite salop jouai lentement pour nous faire chier et nous menacai avec leur gran père

mais une fois celui ci parti
mouarf je pris la bille blanche et je la mis au fond d´une poubelle après on les a suivi pour voir ou elle habitais et on est resté evant chez ellejuska ce kelle parte pour faire des course et la on a été sur leur terrase et a foutu plein de rocher dessus et puis on a mis le barbecue au dessus de notre construction mouarf après on a mi la bille blanche tout en haut comme carte de visite yek yek yek

fin du dix huitième chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 19

mon premier ff

eh ben ce fut ff8 ke j´avais vu chez un potte et a l´époque je n´avais pas fait énormement de rpg mais kan je l´ai vu g craké et la semaine d´après je l´avais et c peut être pour ca ke c mon préfèré je l´ai fouiller o moindre recoin paske je ne voulais pas me dire ke je l´avais fini et une fois completement terminé je l´ai refait^_^

c´était mon premier ff snif ç_ç

fin du dix neuvième chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 20

le rpg ke g le plus detesté <-----beurk j´en vomi encore

écouter bien paske si jamais on veu vous le fourger il ne vous servira ke pour mettre en dessous d´une table bancal ou eventuellement a jouer au frisbee et encor

bref ce jeux s´appellai "TECHNOMAGE" ( merde j´aurais voulu des chtit s´eclaire en même temps ke le nom^_^) et en arrivant chez mon magazin de jv habituelle il me sor ke c nouveau et ke sa a l´air zarbi ben oui ke ca l´était
le jeux comence comme un rpg on ne peu plus classik un ptit gnome ki est rejeté paskil est pas de sang pure et un mechant pas bo ki veut foutre la merde partout
original hein le hero est ridicul c un nain avec des cheveux bleu et mal rasé ( je suppose kil doit ressemblé a sid^_^)le jeux est moche et depourvu de tout interet on fè des petite kète dans le style apporté une tizane a la vielle,... et kan on a tou fini ben on se tire et on peut plus revenir attention les environnement été on ne peu plus classik un village , catacombe temple foret neige volcan et puis après 9 heure de jeu ( ke dis je de tortures) le jeux est fini

un grand bravooooo surtout kon pouvais sauvez kan on voulai et kon avais en moyenne 5 potion par salle

fin du vingtième chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 21

ma première musike

c´était smell´s like teen spirit c a partir de ce moment ke g comencé a m´interessé a la muzike et surtout au rock ce morceau de nirvana était trop puissant et je cassai tout en l´écoutant je fesai comme dans le clip g même un jour casser un balet ke je prenais pour ma guitare

maintenant je la joue moi même dans les metro de bruxelle avec ma chtite gratte en me disant kun jour je serai un grand du rock ( ah ke ouèèè^_^)

fin du vingtunième chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 22

ma première baston

c´était une après midi nuageuse, le brouillage planai sur l´école, on se serai cru dans silent hill et a bien y réfléchir l´angoisse y étais bien pire!!! ne voyant pas a 1 mètre on ne pouvais savoir sur ki on allais tomber et tout a coup je me heurta a un mec d´une année au dessus de moi et il di d´un ton hargneux "VAS Y SUR LA VIE DE MA MERE J´VAIS PÊTER TA RACE MOA!!!!"
je lui répèta dun ton sur de moi "pff t kune tache ke je vais éffacer!!!"
et c alors ke comme si le seigneur voulais aider la perfection kil avais créer décida de dissiper le brouillard et je puis lui placer une droite et un genou très bien placer après évidemment komme un lache je me suis enfui au toilette juska la fin de la récré sil il n´y avait pas eu de brouillard il m´aurait reconnu et m´aurais massacré je peu remercier la meteo peu avantageuse de notre bonne belgique

fin du 22e chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 23

ma première punition snif ç_ç

ma première réelle punition avec les restriction et tout le bazarre!!!
c´était un jour comme un autre pour le petit shishi ke j´était ne voulant pas aller a la natation je fesai semblan d^´avoir oublier mon sac mais malheur se jour la au lieu de pouvoir joué au foot une salop ma dit ke je devai mettre mes cours en ordre et c alors ke je senti en moi monté une haine envers cette prof ke je ne connaissai pas et puis je l´ai engeuler et puis ben ce ki devais arriver arriva on m´a puni pour un mois sans jv et je devais regarder mon frère joué sans pouvoir toucher la manette ce fut une douloureuse étape dans ma vie

fin du 23 e chapitre

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:14:24

SHISHI´S LIFE CHAPTER 24

ma première pisse au lit

ben en faite je me souvien pas de la première alors je racont celle dont je me souvien

j´était a la mère ( et oui encore^_^) et je dormai sur un chtit lit de rajout pour les ptit et je me souvien kun matin komme les autre j´ai commencé a rêver et puis dans ce rêve j´étais un grand aventurier mais même les aventurier on des petit besoin et donc dans mon rêve je pissais contre un arbre de la jungle ou j´était mais la réalité était tout autre chose et la j´était dans mon lit avec un sourire béat en train de me soulager trankillement dans mon lit sans rien remarké

fin du 24 e chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 25

la première foi ke g dormis chez une copine

et bien c très difficile de l´expliké puiske je n´ai jamais pu le faire
je vous explike a chake foi kune de met copine m´invite et me presente ces parent me virent 30 minute après ( et encore c le plus long ke g réussi paske je m´encourais dans la maison^_^)
je pense ke les parent on su toujours lire mes penser obscur dans mon regard et ne me fesai pas confiance et surtout pas pour dormir dans la même maison ke leur fille
donc je ne l´ai pas encore pu le faire mais UN JOUR JE REUSSIRAIS A LE FAIRE!!! OUI!!!!

( shishi est debout sur son bureau et brandi une bouteille en plastic fierement telle un vaillant chevalier)

fin du 25e chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 26

ma première sigarette

la de nouveau je pense avoir battu les recor puiske j´avais 6 ans et mon père et ma mère fumais
j´étai très curieux de savoir ce ke sa pouvais leur procuré et donc je mettais donner pour mission d´éssayé je rampais en direction de ma proie et demanda ma mère "passe moi une clope stp!!!" voyant le regard de mes parent devenir inquietant j´opta pour le chtit sourir et le repli stratégique afin de faire le point
je me cachai derrière le buisson puiske j´étais dans le jardin et puis soudain l´occasion se presenta mon père jeta sa sig par terre sen l´écraser et donc je me rua dessus ( d´un autre coté si on me captais j´aurais di ke c´étais pour éviter l´incendie ) et donc je tira un ptit coup et je toussota pendant 2 heures
c´etait ma première sigarette
un peu plu tard en voulant joué a sherlock holmes j´ai pris la pipe ki avais sur la table et je dis: elementaire mon cher kof kof kof" et oui elle était plein paske mon oncle ki fume la pipe était la
bref j´avais pas bon

fin du 26 e chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 27

le truc le plus con ki me soit arrivé <---ma naissance(nan ca c pour mes parents^_^)

ah ouèè j´en ai une bonne c´était un soir chez mon oncle ki habite a knock pour ceux ki connaisse et cet oncle habite une maison très lugubre et j´en ai toujours eu les jetons!!!
donc c´étais un soir et je fesai le con(pour changer-_- dans les escalier et puis tout a coup je sais pas pourkoi je derape et je me retrouve caller entre les barreau des escaliers bon au debut tout le monde a bien rigole et c bien foutu de ma geule mais après juste pour kil se bouge le cul pour me sortir g comencer a hurler ( héhé^_^) il leur a fallu 30 min pour me sortir en me mettant plein de savon partout( ca fesai des bulleu^_^)
depuis je l´aime encore moin cette maiso-_-

fin du 27e chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 28

dedicacé a treed ^_^

ma plus grosse connerie en cours

houlalala j´en ai fait tellement
bon c´étai aux cours d´EDM et c vraiment très chiant ce cour surtout ke la prof était du genre a me faire la morale a chaque foi ke je l´ouvrai càd toute les 0.5 sec^_^!!!
bref un cours nul mais ce cours avai mal comencé car j´avai foutu une baffe au souffre douleur du moment juste avant le cour et kel m´avais capter ( bon environ 20 min de blabla avec cette conne juste pour me faire dir "pardon")
après elle nous met un film ke g detesté paske je comprenai rien c´était "germinal" et a un moment du film ( mon moment préfèré mais fatidique) une femme coupe la queu dun mec et la soulève et moa comme un con je crie pour toute la classe
"OUAIIIIIIIIIS CHUPA CHUPS NOUVEAU GOUT" toute la classe morte de rire sof elle resultat retenue!!!

bref je n´aime plus ce filme ( a part kan elle lui coupe sa.... mouarf trop drole)^_^

fin du 28e chapitre

SHISHI´SLIFE CHAPTER 29

ma première retenue

LA PISCINE ( houla ca fait titre de film de cul ca^_^)
lieu ou autrefoi en primaire nous pouvions observé en toute légalité le corps féminin ( aaaaaaah le bon temps^_^)
mais arriver en humanité les chose changea et nous nous retrouvion entre mec seulement
kel chok pour ce povre shishi ki n´est pas très attiré par la partie sub pubissial de l´homme ( en l´occurence le penis^_^) ce fut l´horreur et je ne voulais pas aller a la piscine et donc je restais et komme il y avai un travaille pour ceux ki reste a l´école et ke je suis un glandeur né je n´ai rien foutu et au bout de 3 foi j´eu ma première retenue

fin du 29e chapitre

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:21:08

SHISHI´S LIFE CHAPTER 34

la première fois ke je me suis pêter la honte devant les potes ( ç_ç)

ce jour la étais comme les autre j´allais a l´école mais je ne me doutais pas de ce ki m´attendais a la récré nan moi je fesais le malin ( pour changer) mais j´aurais mieux fai de rester chez moa!!!

a la récré comme a toutes dailleur on jouais au foot et moi j´aimais bien faire le grand joueur(^_^) je portais un training a boutons sur les côté. après kelke minute la balle vien vers moi je me la joue komme a la tv et je crie "JE L´AIIIIIIIII ( CRAAAAAAAAAAAAK)" kes ce ke ce bruit inkietant et bien c´étais le training ki avais laché et tous les boutons etais défait pasken plus les con ki avais frabriké ce training avais mis des boutons jusken haut!!!

bref j´était en slip au milieu de la cours et un imbécil a crié "HIIIIIIIIIIIIIIIN LA HONTEUUUUUUUUU" toute la cours étais morte de rire, et moi nu comme un ver je ne savai ke faire mais je n´ai guère pleuré et j´ai rejoin les toilette tel un fier chevalier après une victoire, oui car il vau mieux faire semblant ke ca nous gène pas ke de faire la chochotte genée!!!!
ce con a passer un sal quart d´heure ( après le mien bien sur ^_^

fin du 35e chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 34

mon premier captage

kan j´était petit j´adorais les pistache, vraiment très fort ( ^_^) et un jour mes parent avais acheter un gros packet de pistaches
des ke je l´ai vu ce fut le coup de foudre je louchais devant cet énorme paket

j´attendais donc ke la voie soit libre pour pouvoir comencer "l´operation stache"
une fois ke la voie etait libre je me faufilais entre les chaise vers ma destiné a coquille!!!
une foi en possession du saint graal je me replia vers un endroit sur et comenca ma dégustation tant attendu par mes papille gustative

après avoir bouffer les trois quart et mettre dechiketé les doigt a decortiqué 178 pistache ma mère poussa un cri d´éffroi e me voyant avec ce paquet de pistache preske vide et mon visage abruti beignant dans les coquilles de pistache
je fut donc puni et mit au lit
j´étais pas content et pour me venger je decida de tout vomir ( héhé) ma soeur ki a découvert ce spectacle éprouvant voyais mon vomi dans le noir paskil était vert fluoraissant ( so fresh so clean)

la vengance et un plat ki se mange froid ( comme les pistache ^_^)

fin du 35e chapitre

SHISHI´S LIFE CHAPTER 35

ma première drague ki ai marché

s´il y a des choses dans la vie d´un mec kon ne peut oublié c´est bien sa première réussite dans le camp du sexe opposé, oui car lorsk´un mec ne la pas encore réussi c´est très difficile, car il est vrai que les fille peuvent être méchantes et parfois peuvent nous faire souffrir et donc lorsqu´on réussi notre coup et ke c´est votre tour de pouvoir faire souffrir l´autre il faut dire que c´est assez jouissif. Pour ma part une fois que j´ai réussi une fois, après ca a très peu souvent raté.

technique de shishi

shishi se balade toujours dabord en groupe et observe sa proie du coin de l´oeil afin de pouvoir examiner la marchandise ( scuser moi les filles d´utiliser des mot pareil mais il faut bien varié un peu ^_^) donc je disai ke shishi l´observe et trouve les point sensible et les sujet a eviter en épiant ces conversation, il matte aussi les mensurations ( c kil est exigeant le shishi^_^)

deuxième étape faire connaissance, pour ca pas de problème shishi se place assez loin et joue du regard et de tant en temps fais un chtit sourir gené ( histoire de pas faire le mec ki est sur de lui)ensuite il n´y a plus qu´a s´incruster dans la conversation et de lui demander son nom numero de telephone,...

l´étape suivant est plus facil si la fille a un gsm et c la que la magie de shishi opère je devien le super romantique que toute les filles rêve^___^ j´écrit des poème par millier juska avoir une réponse. Shishi a dejas reussi avec une fille kil n´avais pas encore vu et ki est devenu folle de lui rien que pour ce kil écrivait ( ^_^)

voila passons a l´histoire maintenant

c´était une journée pas comme les autre puiske c´était la rentrée des classe et ke shishi a horreur de ca mai il y a une chose ke j´aime bien c´est découvrir les nouvelle fille de ma classe et repèré celle ki me plaise afin de pouvoir établir mon plan d´attaque.
et cette année la il y en avait une ki ma fai le coup de foudre et des les premier instant je me disai kil me la fallait!!!
vu kelle était dans la même classe que moi je pouvais facilement lui parlé sans qu´apparaisse le doute que je veuille me la faire!!!
et donc je lui parlais souvent puis on est devenu amis mais je sentai bien ke ca n´allais pas plus loin et je ne tenais plus!!!
il fallait agir et donc je comenca a lui ecrire des poeme mais je pensais kelle aimais l´humour cru et pervers et donc ca donnai

"laisse moi te récuré le vagin en y enfoncant ma main"

"je veux te defoncer le derriere avec une puissance guerrière mais attention tout de même car les éffet d´un gros zizi bien dur peuve provoquer de nombreuse gerçure"

MALHEUR elle n´aimais pas et je me ramassa une claque le lendemain je réessayais donc en plus soft
genre:

"tu es une drogue pour moi ne me laisse pas ou c´est le trepas, je t´aime mon amour sans toi, la vie c´est lourd"

et la comme par magie ca lui a plu, allez savoir pourquois mais elle aimais le côté romantique de shishi et plus tard nous nous enlacions dans une salle de ciné ( mouarf c d´un original), dans les toilette ou même dans les escalators
et voila coment je réussi mon premier coup
mais ne supportant plus les folie de shishi ma bien aimée ma quitté sans même m´écouté la supplier qu´avais je fai pour mérité cette séparation???
je suis trop fou qu´elle disai, on risque sa vie a resté avec toi!!!

j´étais ébahi quand j´entendi ca et donc c´étais ma première rupture et je ne vous cache pas que c´étais très dur, ca y est ca me reprend snif ç_ç
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
LES FILLE SONT TROP CRUELLE PARFOIS ET SI CA CONTINUE UN JOUR JE ME VENGERAIS ( sur un mec^_^)

fin du ô combien interessant 35e chapitre

SHISHI´LIFE 37

la première fois que j´ai perdu une save d´un ff

La nuit est longue pour shishi. Mais keske la nuit pour shishi, après tout la nuit est un moment de la journée comme les autres sauf kil fait sombre et ke donc shishi peut agir peinard pour ces coup foireux^_^.
Je n´aime pas dormir paske j´ai toujour kelke chose a faire alors je me contente de dormir ke lorsque j´en ai réellement besoin cela me permet de ne pas perdre mon temps inutilement en rêvant de mon harem ( c ke ca fait du mal kan on se reveille ç_ç ) .

Bref c´était la nuit et cette nuit failli changer ma vie!!!!
j´était a ma 92e heure de jeux a ff7 j´avais les arme ultime les invoc tout le bazarre koi et puis soudain l´envie de faire une petite farce a mon frère vena. voila ce k´étai mon plan, je devai piké ca carte memoire et transfèrer ces donner ff7 sur la mienne.
je passa un bandana sur mon front pour me la joué ranger ( et pour impressionner les chat ki on la sale manie de miauler kan je passe)
arrivé dans la chambre de mon frère c la ke ca se corssai car il ne dormais pas donc je devai user d´une feinte, ce ke je fit je lui dit " Vincent j´ai oublier un slip chez toi ( il ouvra alors la porte immediatement et me pria de l´emporter loin de lui ) je pri donc au passage la carte memoire de mon frère
la plus grosse partie du travaille etait faite.

je comenca le transfert sans me soucier es conséquence ke ca entrainerai et puis la malheur
cette psx avait remplacer mes save par celle de mon frère au lieu de les ajouter je poussa un cri étouffer par le coussin ke je mordais de rage et depuis cet incident je ne touche plus au save des autre et je fai des opie de toute mes save sur 3 carte differente

fin du 37e chapitre

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:32:09

oups pour le dernier ctai 36e chapitre ^o^

et voilaaaaaaaa ce sont les base de tous Shitoïstes

lisez attentivement!!!!

les nostalgique vont surement versez une larmes
en tout cas...snif...moi je...snif
ca y est ca me reprend bouhouhou ç___ç

bon passons a la liste des adherant de la secte de Shishi

-Shishi ( evidemment) : Dieu de la secte et maitre spirituelle suprême ( j´aime bien dire ca^___^)

-Belthernam: Grand chanoine

-rikku13: Schtroumpfette ( ce titre est a revoir car il ne me plait po bocoup è_____é)

-Tidus-the-star: laquais ( ^___^)

-Necro_mog : necromancien ( ben tien)

-Cleo: Ancètre ( haha "master viagra" ca sonne bien aussi attention elle est pleine de savoir et de sagesse et sera de bon conseil pour les Shitoïste égarés)

Voila la liste va être longue encore j´espère mais ca ne fai ke depuis se soir donc j´imagine dans 1 mois

°____________________________________________°

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bonne lecture et longue vie aux Shitoïstes
^_______________________________________________^

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:41:34

SNIF! tout ça remonte à l´age d´or shi . .. tu az réussi a me tirer une larme , chapeau!!

enfin , bande de n00bs ignorants , voici un appercu de ce que vous ne connaitrez jamais :

L´ERE -SIDERAL-

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:45:59

hihihi ne sois pas si bruske ( hahahaha si si sois sois)

cetai la belle époke ç___ç

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:50:45

hé wi . .. et piz , sans tonton floody et sinus heu Black Cygnus ( cherchez ça sur ff10 bande de moulez ^^) le forum a coulé comme une pierre lestée .

enfin , fo pas ke ma nostalgie revienne . .. *argh trop tard ^^*

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
30 décembre 2002 à 02:53:37

CONTEMPLEZ LA VIE DE VOTRE DIEU ! !!!!!!!!!

( dit le bel avec une lueur fanatique dans les yeux ( qui ont déja une lueur de folie) en tendant le livre sacré bien haut pour que tous les fidèles le voient)

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
30 décembre 2002 à 03:03:35

hahahaha vai t´appeller gandalf le rouge °__°

huhu

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
30 décembre 2002 à 03:24:52

je rapelle a tous les shitoïstes de laissé un message ici en signe de gratitude pour mon travaille dantesk ^o^

WakWak
WakWak
Niveau 10
30 décembre 2002 à 10:44:48

tiens shimoa,

offete ca te dit qq chose,wakkaleboss??

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:33:20

bof bof vaguement è_________________é

Wotan
Wotan
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:35:14

Ben dis donc tu aimes écrire a ce que je vois...

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:39:28

haha oui mais rassure toi se c´est une compilation du forum shishi´s life sur les forum d´FFX

je n´ai pas tout écrit cette nuit
^________^

Wotan
Wotan
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:45:46

D´accord mais quand meme y a pas mal de lettres qui se courent apres.

shi-moa
shi-moa
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:49:14

jolie métaphore ^____^

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:58:16

Moi j´ai connue le milieu et la fin de l´ere SIDERAL..
Mouarf, c´est vrai que c´etait le pied !

La vidéo du moment