mais j´ai pas la diarhee >____<
héhé merchi bienallez champagne ^o^
tidus va bientot arriver^^
c ou gibraltar???je sui nul en geo,dslé...ah!oui!je pe etre garde imperial de la secte,sitepéééééééééééééééééééé?????
à ´as ´a ´ecte !
BJOUR ! !!
zack: tu bégaille??? tu a peur de moi ^o^
gibraltar c po loin de l´espagne mais j´ai mis ca comme caj´habite en belgique ^^
bonjour peuple de spira ! ! g les doigts niqué par les cordes de ma gratte . .. : ´(
je pe etre garde imperial de la secte,sitepéééééééééééééééééééé?????
lut tidus
pouarf chochotte tu fais depuis combien de temps pour avoir encore mal au doigt???2 semaine??? ^o^
Je peux entrer dans la secte en tant que Rebelle anti-secte ? ^^
Tidus final, tu me rappelles une blague : qu´est-ce que du steack haché sur une guitare ? Un lépreux qui a essayé d´en jouémwhahahahaa:-(
oui oui kakato c noté dans le grand livre shitoïstetu es guarde imperial^^
mouarf zack terrible ta blagueje t´accepte en tant ke rebelle anti-secteca fera un peu d´animation ^o^
ouéééééééééé!
hinhinhinhin^^Tu viens de signer ton arrêt de mort shishi
me voilà déjà en train de me ruer sur l´arsenal, une bombe à la main !
shi-moa : me suis déchiré tte la journé sur nirvana a la gratte è____é
pis shuuutttt je fais un compte rendu sur la peche aux ecrevisse en suède ! é___è
tidusd: tu joue depuis combien de temps??? paske se niké les doigt en jouant nirvana faut le faire ^^
zack: tu es inscrit dans le grand livre shitoïste hin hin hin tu ne peu désormais plus rien contre moihahahaha °o°
c´est koi ton livre la???pk jsuis plus au courant de rien
shishi --> gros malin ^^
live: bhen ca existe depuis le début de la secte ^^c la bible shitoïstetu y retrouve le mythik shishi´s lifeet la liste complete des adherants